Apex Legends

Un joueur d'Apex a l'idée de transformer vos pires ennemis en alliés

by Paul Fouillade
Respawn entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends pourraient s'allier avec de parfaits étrangers pour tenter de dominer la carte du battle royale de Respawn Entertainment dans ce concept d'événement imaginé par un fan.

Les événements limités sont généralement une bouffée d'air frais pour les joueurs d'Apex Legends et accompagnent régulièrement les importantes mises-à-jour des différentes Saisons dans la plupart des battle royale. De Fortnite à Warzone, Apex Legends n'est pas en reste et propose très régulièrement aux joueurs de se changer les idées à travers des modes fun.

Après avoir passé trop de temps à son goût sur les modes standards d'Apex Legends, un fan a eu la brillante idée d'imaginer son propre événement limité intitulé "Pack Wars".

Apex Legends ShadowFall Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Apex Legends propose régulièrement des événements limités

Pack Wars : un nouvel événement limité sur Apex Legends

Publicité

Partir seul sur le champ de bataille d'Apex Legends. C'est la suggestion qui nous vient de 1UpLegend, un joueur qui voudrait voir les participants s'allier par la force des choses, de la même manière qu'un mode Infecté tiré d'un autre FPS bien connu des joueurs.

Les joueurs auraient alors accès à une option permettant de "recruter" des ennemis mis au sol. Au lieu de les achever et de repartir, cette option vous permettrait de les faire revenir à la vie et se battre à vos côtés.

Les adversaires au sol apparaîtraient avec une icône au-dessus d'eux une fois mis au sol. De quoi aider à mieux repérer ceux faisant déjà partie d'une escouade et les autres évoluant encore en solo et attendant d'être recrutés.

Publicité

Ce mode permettrait de créer des équipes de quatre joueurs maximum, empêchant ainsi une équipe de former la moitié des joueurs et de créer une véritable armée.

Apex Legends Reddit : 1UpLegend Pack Wars
Apex Legends Reddit : 1UpLegend Pack Wars
Un aperçu complet des idées autour du mode "Pack Wars"

Comment se jouerait cet événement temporaire ?

De la même manière que pour l'événement Shadowfall, ce nouveau concept mettrait en équipe les joueurs solo. De ce fait, être mis au sol pourrait quand même vous amener à la victoire si vous étiez recruté pas un autre joueur et ainsi monter votre propre escouade.

Plutôt que d'accroître la frustration des joueurs avec une mort prématurée, dans Pack Wars, ce serait surtout le début d'une nouvelle aventure, quelque soit le déroulement de la partie.

Publicité

Il existe évidemment une chance pour que certains joueurs continuent de se la jouer en solo en évitant de recruter et en achevant tous les joueurs. Cependant, en arrivant dans les derniers combats, être seul face à plusieurs escouades à de quoi rebuter même les joueurs les plus talentueux.

Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Les "recrues" converties pourraient également être ressuscitées à nouveau.

Avec le lancement de la Saison 5 à venir, les joueurs les plus impliqués dans Apex Legends s'attendent à d'importants changements.

Respawn Entertainment a d'ores et déjà introduit de nombreux événements temporaires et qui sait, peut-être les développeurs verront-ils passer ce concept et décideront de l'intégrer au jeu dans un futur patch.

Publicité