Un joueur Apex Legends réalise une performance jamais vue en classé - Dexerto.fr
Apex Legends

Un joueur Apex Legends réalise une performance jamais vue en classé

Publié le: 17/Déc/2020 19:58

by Tancrede Watrelot

Partager


Un ancien joueur professionnel d’Apex Legends devenu streamer Twitch a atteint le plus haut rang jamais vu dans l’histoire du jeu, en obtenant 100 000 points en classé avant la fin de la division.

Comme dans tous les jeux compétitifs, certains joueurs prennent leur rang très au sérieux et veulent gravir un maximum d’échelons pendant la saison. C’est le cas dans Apex Legends, où atteindre le rang « Prédateur Apex » est incroyablement difficile et est réservé aux meilleurs joueurs.

Publicité

Pour atteindre le niveau le plus élevé du jeu, vous devez être dans le top 500 des meilleurs joueurs sur l’une des plateformes disponibles sur Apex. Cela dépend entièrement du nombre de points en classés que vous avez. Il n’y a pas de seuil défini pour atteindre le rang « Prédateur Apex », cela signifie que les points en classés requis pour demeurer dans ce niveau augmentent constamment au fur et à mesure de la saison.

Un joueur d’Apex a apparemment atteint l’impossible, atteignant 100 000 points et devenant le « Prédateur Apex » le mieux classé de tous les temps.

Publicité

Respawn Entertainment
La remise à zéro des classements de la Saison 7 est prévue pour le 15 décembre.

Un joueur Apex a atteint le rang le plus élevé jamais vu

Le joueur d’Apex Legends, Trenton « Lou » Clements, a réussi à franchir cette étape incroyable le 13 décembre, faisant de lui le « Prédateur Apex » le mieux classé de tous les temps.

Il a tweeté : « la première personne sur PC à atteindre 100 000 points en une seule division sur @PlayApex ! ». « Merci à tous mes amis et à ma famille qui m’ont aidé à traverser les moments difficiles ! Je suis tellement comblée de bonheur et j’ai travaillé si fort pour être là où je suis. Merci ! »

Publicité

Le succès est encore plus impressionnant lorsque vous prenez en compte les problèmes de matchmaking en classés que les joueurs rencontrent en ce moment.

Publicité

C’est fou de penser qu’un joueur a atteint plus de 100 000 points en classés en une seule division. On se demande combien de temps il faudra avant que le record ne soit battu, car la barre est maintenant placée très haute.