Apex Legends

Un joueur Apex crée une nouvelle capacité idéale pour Pathfinder

by Gaston Cuny
Respawn / EA

Partager


Un joueur d'Apex Legends a proposé une refonte assez intéressante de la capacité passive de Pathfinder qui permettrait à cette légende de devenir un meilleur coéquipier qu'il ne l'est déjà.

Alors que de nombreux joueurs d'Apex Legends ont apprécié le battle royale de Respawn Entertainment, il y en a d'autres qui veulent y faire leur marque en plus de gagner des parties et de se hisser dans les classements.

Ces fans créatifs proposent de nouveaux concepts de skin, des idées de modes de jeu à durée limitée, des changements de carte et à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser. Cependant, leurs idées les plus populaires se présentent sous la forme de retouches de légendes - et la plus récente se concentre sur Pathfinder.

Respawn Entertainment

Proposée par l'utilisateur de Reddit wicked_fool, qui a également proposé des idées pour Octane, l'idée de retouche Pathfinder verrait la capacité passive actuelle, "Insider Knowledge", jetée par la fenêtre et remplacée.

Publicité

Au lieu de cette capacité, Pathfinder aurait une nouvelle capacité appelée «I've got you, friend!». S'inspirant de la ligne vocale du personnage, ce passif permettrait aux joueurs de Pathfinder d'utiliser leur grappin pour rapprocher les boîtes mortelles de leurs coéquipiers afin de ramasser plus facilement les bannières.

Ils seraient également en mesure de couper à travers et toutes les tyroliennes préfabriquées de l'ultime Zipline Gun - que ce soit l'un des leurs pour qu'ils ne puissent pas être suivis, ou celui d'une équipe ennemie qui perturberait leur mouvement.

Pathfinder New Passive from r/apexlegends

Bien sûr, l'idée semblait être assez populaire auprès des autres joueurs qui veulent avoir une autre légende comme Crypto qui peut récupérer des bannières d'une boîte à mort sans risquer leur vie pour le faire.

Cependant, quelle que soit la popularité ou la faisabilité de l'idée, la seule façon de procéder à un changement de cette ampleur est que Respawn la considère comme quelque chose qu'ils veulent faire. Le concept de fan proposé secouerait sans aucun doute la méta actuelle d'Apex Legends, mais les développeurs devraient la garder équilibrée ou chaque légende se retrouverait avec des capacités assez puissantes.

Publicité