Apex Legends

Un incroyable crossover entre Apex et Star Wars montre le skin parfait

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur créatif d'Apex Legends a amené les fans du jeu dans une galaxie lointaine, très lointaine avec cet incroyable concept du skin de Revenant, aux couleurs du général Grievous de Star Wars.

Apex Legends et Star Wars ont déjà dans le passé collaboré ensemble, puisque Pathfinder a obtenu son propre skin "BP-1" suite à la sortie du jeu Jedi Fallen Order, développé par Respawn Entertainment.

Advertisement

Depuis cette première collaboration, certains fans pensent qu'il est possible de l'intensifier, et c'est exactement ce que nous voyons ici.

Respawn Entertainment
Jusqu'à présent, Pathfinder est le seul personnage d'Apex Legends à avoir un skin Star Wars.

Bien que peu de choses aient été faites pour combiner les deux mondes, cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible.

Advertisement

Récemment, un joueur s'est imaginé un personnage tiré de Star Wars pour une légende d'Apex.

Créé par Wolfdawgartcorner, ce concept incroyable fait entrer le général Grievous, dans le monde d'Apex Legends sur le personnage de Revenant.

Les retours des fans sur ce concept ont été extrêmement positifs et certains ont affirmé qu'ils seraient prêts à débourser de l'argent pour l'avoir dans le jeu.

Advertisement

General Grievous Revenant - Starwars x over Skin concept from r/apexlegends

Si Grievous semble parfaitement convenir aux concepts potentiels de Revenant, il nous fait certainement nous demander ce que nous souhaiterions voir de plus. La prochaine étape serait un skin de la princesse Leia à travers Loba ?

Les possibilités sont infinies, mais pour l'instant, il ne semble pas qu'Apex envisage de faire un nouveau crosser avec Star Wars dans un avenir proche.

En effet, pour le moment, Respawn semble se pencher sur une probable nouvelle carte du jeu qui serait en préparation comme l'indique une récente offre d'emploi.

Advertisement