Apex Legends

Un glitch sur Apex Legends a crée par erreur le meilleur skin de Pathfinder

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Un glitch sur Apex Legends a peut-être crée le skin le plus spectaculaire jamais vu sur Pathfinder.

Apex Legends a vu passer bon nombre de bugs depuis son lancement en février 2019. Plusieurs d'entre eux ont frustré les joueurs en les empêchant de jouer correctement au battle royale, voire en permettant à certains d'exploiter des failles déséquilibrant ainsi le jeu.

Un joueur en revanche sur Reddit, Ivanfiree, a très récemment fait part d'un glitch totalement inoffensif qui pourrait même être considéré par certains comme une amélioration visuelle d'un skin de Pathfinder.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Ivenfiree avait sélectionné ce skin à l'origine

Alors qu'il choisissait sa future Légende pour la partie à venir, Ivanfiree s'est naturellement dirigé vers Pathfinder, l'un des personnages les plus populaires du jeu actuellement. Tandis que ce dernier se matérialisait, le rendu visuel s'est vite mis à dérailler, produisant une nouvelle lumière, beaucoup plus cristalline que prévu.

Même si cette apparence était totalement fortuite, son esthétique est, il faut le reconnaître, plutôt bluffante. Mis à part quelques petits détails inconsistants, du fait de ce bug, tout ou presque pourrait laisser penser qu'il a été fait intentionnellement par les développeurs en tant que skin légendaire.

Publicité

My game glitched and did this lmao!! from r/apexlegends

Rapidement après voir vu ça, plusieurs fans du jeu ont demandé à Respawn Entertainment de s'inspirer de ce glitch pour en reproduire un nouveau skin. Certains suggèrent même d'en faire une collection spéciale "Céleste" pour chaque Légende du jeu.

Le seul mauvais côté de ce skin est qu'il doit être visible à des kilomètres à la ronde, ce qui n'est pas vraiment approprié dans un jeu comme Apex Legends. Quoi qu'il en soit, il est évident que bon nombre de joueurs seraient prêts à courir ce risque rien que pour resplendir parmi leurs adversaires !

Publicité

L'une des premières critiques adressées à Apex Legends était son manque d'originalité et de diversité en matière de cosmétiques. Quand on compare les skins du jeu avec son principal rival, Fortnite, il est clair qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour les équipes de développement. Néanmoins il faut reconnaître que depuis le début de la Saison 3, le jeu dispose désormais d'un catalogue plus fourni qui devrait encore satisfaire les joueurs pendant un petit moment...