Un fan d'Apex reproduit un lieu symbolique de World's Edge sur Minecraft - Dexerto.fr
Apex Legends

Un fan d’Apex reproduit un lieu symbolique de World’s Edge sur Minecraft

Published: 29/May/2020 12:19

by Paul Fouillade

Share


Un fan d’Apex Legends a combiné son amour pour le battle royale de Respawn avec sa créativité sur Minecraft réussissant avec brio à reproduire l’un des lieux les plus emblématiques de la carte World’s Edge, le Geyser.

Depuis qu’Apex Legends est sorti, on ne compte plus les fans qui se sont amusés à recréer avec passion certains aspects du jeu, que ce soit à travers la sculpture, le cosplay, etc. Si certains nous laissent pantois, la créativité des fans semble sans limite comme vous allez vite le découvrir.

En effet, un fan a partagé sur Reddit son impressionnante création réalisée sur Minecraft. Sortie à l’occasion du lancement de la Saison 3 d’Apex, la carte World’s Edge comprend notamment un lieu symbolique connu de tous les joueurs, le Geyser.

Advertisement

Apex Legends Respawn Entertainment Geyser
Respawn Entertainment
Les eaux bouillonnantes du Geyser ont attiré plus d’un joueur d’Apex Legends.

Le Geyser est une petite installation à l’est de World’s Edge, offrant certains des meilleurs butins que les joueurs puissent trouver et disposant de plusieurs itinéraires différents pour que les joueurs puissent facilement effectuer des rotations.

Un lieu reproduit à la perfection dans Minecraft par OmegaSapphireFox qui n’a pas hésité à partager sa création avec les autres fans du jeu le 27 mai dernier.

Comme vous pouvez le voir, ltout y est et a été reproduit avec précision, notamment la région montagneuse sur l’un des côtés. Les bâtiments entourant le Geyser sont également présents et reprennent à la perfection le design de ceux d’Apex Legends.

Advertisement

Replica of “The Geyser” from World’s Edge from r/apexlegends

L’auteur de cette création s’est aussi attardé sur les différents détails qu’il a pu reproduire expliquant comment il s’y était pris. “J’ai utilisé des blocs de commande pour faire en sorte que vous soyez propulsé en haut du geyser lorsque vous le touchez… Je me suis servi d’une ancienne version de Minecraft. Cela a été construit sur la version où les élytres ont été ajoutés.”

Sans surprise, son post a rapidement été acclamé par les fans du jeu et recueille déjà plus de 1 000 upvotes au moment d’écrire ces lignes.

Advertisement

Cela montre à quel point les joueurs sont impliqués dans un jeu qu’ils aiment et n’hésitent pas à passer des heures à imaginer comment lui rendre hommage, tout comme la créativité que peut inspirer le battle royale de Respawn.