Un exploit sur Bord du Monde ruine complètement les ranked d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Un exploit sur Bord du Monde ruine complètement les ranked d’Apex

Publié le: 2/Sep/2020 15:26

by Isabelle Thierens

Partager


Des petits malins sont parvenus à dénicher un exploit révolutionnaire qui leur permet de passer sous la carte de Bord du Monde, ruinant complètement les parties classées d’Apex Legends.

Sur Apex Legends, comme dans n’importe quel battle royale, les joueurs sont prêts à tout pour survivre et ainsi remporter la victoire, en particulier dans les modes compétitifs.

Publicité

Néanmoins, dans cette course à la victoire, certains franchissent parfois la ligne en se servant de différents exploits.

Un exploit révolutionnaire

Dernièrement, des joueurs Apex ont été confrontés à des adversaires qui ont exploité un bug leur permettant de se positionner sous la carte, ce qui leur donne une victoire aussi facile qu’injuste.

Certaines zones vont devenir plus accessibles sur Apex

Cet exploit, qui ne peut être réalisé que sur Bord du Monde, permet aux joueurs de rester en vie jusqu’à la fin du match, sans même avoir de se battre.

Les joueurs peuvent se déplacer librement sous la carte, de sorte qu’ils ont juste à se diriger vers la dernière zone, puis essayer de survivre plus longtemps que la dernière escouade une fois que le cercle s’est finalement refermé.

De nombreux joueurs d’Apex tels qu’eddygcpa ont vivement critiqué cette tactique sur Reddit. « Je suppose que maintenant on se cache sous la carte pour gagner sur Apex », a-il posté, ce qui a conduit d’autres internautes à partager leurs mésaventures avec ce nouveau bug.

I guess we are hiding under the map to get wins now in Apex. from r/apexlegends

Certains internautes ont souligné que cet exploit était réalisé par des joueurs volant sous l’île en début du jeu, ce qui suppose qu’il y a un endroit, accessible qu’à ce moment, où les joueurs peuvent passer sous la carte.

Publicité

Bien que cet exploit force les joueurs à être créatifs pour résister aux longtemps que possible aux dégâts du cercle, cela peut toujours être assez frustrant pour ceux qui ont gagné leur place en finale de perdre de cette manière.

Pour l’instant, Respawn n’a pas encore réagi à cet exploit mais, ayant déjà résolu des problèmes similaires par le passé, ils chercheront probablement à corriger celui-ci dès que possible.

Apex Legends

Un message secret sur Apex dévoile d’intrigantes informations sur Mirage

Publié le: 17/Jan/2021 14:47

by Isabelle Thierens

Partager


Le retour du Voyage de Mirage sur Apex Legends a permis aux joueurs de découvrir un lien étroit entre l’Illusionniste holographique et des personnages de Titanfall 2.

À la surprise générale, le 15 janvier, Respawn a réintroduit le Canyon des Rois dans la rotation d’Apex Legends. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le Voyage de Mirage a également fait son grand retour ! Il plane désormais au-dessus des restes de Skulltown.

Publicité

Alors que de nombreux joueurs avaient beaucoup critiqué la carte lors de la saison 6, conduisant à son retrait de la rotation pour la saison 7, cette annonce a enthousiasmé les joueurs, qui étaient d’ailleurs pour la plupart ravis de voire le Voyage de Mirage débarquer cette fois dans le Canyon des Rois.

Mais ce n’était pas la seule surprise que Respawn réservait aux joueurs ! Un message vocal secret a révélé un lien entre Mirage et 2 personnages de la précédente franchise de Respawn, Titanfall 2.

Publicité

Un message qui dévoile une partie du lore de Mirage

Le message en question provient d’Evelyn Witt, la mère de Mirage. Il commence par une imitation de Kuben Blisk (un autre personnage de Titanfall 2, lié à Apex Legends), avant de passer à un ton plus personnel. Evelyn aborde différents sujets, dont sa lutte face à ce qui semble être un début de démence.

Au bout d’un moment, elle lâche une véritable bombe en mentionnant son frère Droz et un autre individu, Davis, des personnages bien connus des fans de Titanfall 2. Tous 2 étaient membres du groupe de mercenaires « The 6-4 » et ils ont aidé Jack Cooper à vaincre les antagonistes de Titanfall 2, l’IMC.

Bien qu’il semble qu’Evelyn soit proche d’eux, certains joueurs pensent qu’elle n’est liée à Droz que par le sang tandis que Davis est plus un «frère d’armes». Quoi qu’il en soit, il semble que les 2 personnages de Titanfall 2 aient eu une relation étroite avec Evelyn et son fils.

Publicité
Mirage a des liens étroits avec Davis and Droz
Respawn Entertainment
Mirage a des liens étroits avec Davis and Droz

La mère de Mirage a également dit que les 2 la «feront toujours rire, comme Elliot». Les fans de Droz et Davis se souviendront certainement de leurs plaisanteries lors de la mission de Titanfall 2 « The Ark », il semblerait que les 2 mercenaires ont transmis leur sens de l’humour à Mirage.

Certains joueurs d’Apex Legends ont trouvé d’autres connexions entre les mercenaires et Mirage. Dans un court clip partagé sur Reddit’, Davis et Droz peuvent être vus en train de prendre un selfie pendant une scène de Titanfall 2, ce qui n’est pas sans rappeler les actes de Mirage.

Mirage’s Uncles Droz and Davis ! They are from Titanfall 2 ! Now We Know Where His Sense Of Humor Comes From 😀 from r/apexlegends

C’est d’ailleurs loin d’être le premier lien tangible entre Apex Legends et Titanfall 2, qui partagent le même univers. Jusqu’ici les joueurs ont eu droit à de petits clins d’œil tels que le crossover avec Jack Cooper , une image de Bloodhound et des apparitions de personnages de Titanfall 2 comme Ash.

Alors que Respawn a déjà mis fin aux rumeurs concernant le développement de Titanfall 3, au grand désarroi des fans, les développeurs continuent de multiplier les liens entre les 2 franchises.