Apex Legends

Un exploit sur Bord du Monde ruine complètement les ranked d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Des petits malins sont parvenus à dénicher un exploit révolutionnaire qui leur permet de passer sous la carte de Bord du Monde, ruinant complètement les parties classées d'Apex Legends.

Sur Apex Legends, comme dans n'importe quel battle royale, les joueurs sont prêts à tout pour survivre et ainsi remporter la victoire, en particulier dans les modes compétitifs.

Advertisement

Néanmoins, dans cette course à la victoire, certains franchissent parfois la ligne en se servant de différents exploits.

Un exploit révolutionnaire

Dernièrement, des joueurs Apex ont été confrontés à des adversaires qui ont exploité un bug leur permettant de se positionner sous la carte, ce qui leur donne une victoire aussi facile qu'injuste.

Advertisement

Certaines zones vont devenir plus accessibles sur Apex
Respawn Entertainment

Cet exploit, qui ne peut être réalisé que sur Bord du Monde, permet aux joueurs de rester en vie jusqu'à la fin du match, sans même avoir de se battre.

Les joueurs peuvent se déplacer librement sous la carte, de sorte qu'ils ont juste à se diriger vers la dernière zone, puis essayer de survivre plus longtemps que la dernière escouade une fois que le cercle s'est finalement refermé.

De nombreux joueurs d'Apex tels qu'eddygcpa ont vivement critiqué cette tactique sur Reddit. "Je suppose que maintenant on se cache sous la carte pour gagner sur Apex", a-il posté, ce qui a conduit d'autres internautes à partager leurs mésaventures avec ce nouveau bug.

Advertisement

I guess we are hiding under the map to get wins now in Apex. from r/apexlegends

Certains internautes ont souligné que cet exploit était réalisé par des joueurs volant sous l'île en début du jeu, ce qui suppose qu'il y a un endroit, accessible qu'à ce moment, où les joueurs peuvent passer sous la carte.

Bien que cet exploit force les joueurs à être créatifs pour résister aux longtemps que possible aux dégâts du cercle, cela peut toujours être assez frustrant pour ceux qui ont gagné leur place en finale de perdre de cette manière.

Pour l'instant, Respawn n'a pas encore réagi à cet exploit mais, ayant déjà résolu des problèmes similaires par le passé, ils chercheront probablement à corriger celui-ci dès que possible.

Advertisement