Apex Legends

Un événement sur Apex Legends spécial Caustic a fuité pour la Saison 8

Publié le: 3/Fév/2021 11:38

by Paul Fouillade

Partager


Un nouvel événement serait en chemin dans Apex Legends et Caustic pourrait être la prochaine Légende mise à l’honneur à cette occasion. Des dataminers ont mis au jour plusieurs détails à ce sujet ainsi qu’une potentielle date de sortie pendant la Saison 8.

Vous en avez eu assez de vous rendre au ring de Pathfinder lors de son événement pendant la Saison 7 et souhaitez changer d’air ? Cela tombe bien car lorsque vous serez de retour dans le Canyon des rois, vous pourriez bien décider de vous rendre dans un lieu dédié cette fois-ci à Caustic.

Publicité

Le Piégeur Toxique qu’est Caustic devrait en effet recevoir son propre événement à l’occasion de la Saison 8 d’Apex Legends. C’est en tout cas ce qu’ont découvert des dataminers. Voici tout ce qu’ils ont pu partager pour nous en apprendre plus.

Apex Legends Caustic Saison 8 takeover
Respawn Entertainment
Caustic a apparemment envie de tester une nouvelle toxine…

Fuite des détails sur l’environnement dédié à Caustic dans Apex Legends

Les détails sur cet environnement qui devrait être dédié à notre cher Caustic nous proviennent du patch de la Saison 8 sorti le 2 février dernier. Le data miner, « Biast12 » a ainsi découvert plusieurs dialogues de Caustic faisant référence à cet événement.

Publicité

« La poche de gaz et le carburant se sont combinés pour créer une réserve gargantuesque de toxines. S’il existe un moyen de le raffiner, je pourrais le transformer en quelque chose de spectaculaire. L’installation de traitement de l’eau ne purifiera pas ce déversement toxique », énonce ainsi Caustic dans les fichiers en question avant de continuer : « si je pouvais les convaincre que je pourrais gérer ça, et bien, cela ouvrirait de nouvelles possibilités. La meilleure façons de tester ça serait sur des sujets humains. Heureusement, il y a beaucoup de rat de laboratoire par ici.

Publicité

C’est tout ce que l’on sait pour le moment mais c’est déjà largement suffisant pour émuler de nombreuses théories de la part des fans. L’on s’attend en effet à ce que ce lieu dédié prenne place dans le Canyon des rois qui a subit un petit lifting avec l’arrivée de Fuse et notamment Spotted Lakes ce qui aurait du sens étant donné la référence aux traitements des eaux.

L’événement autour de Caustic se tiendrait vers mars 2021

Selon Biast, cet événement ne serait pas pour tout de suite. Les joueurs vont certainement devoir attendre jusqu’en mars 2021 pour finalement pouvoir accéder au laboratoire de Caustic, quelque part dans les Outlands.

Publicité

Cependant, plusieurs teasers en jeu et sur les réseaux sociaux sont prévus et nous vous conseillons de garder un œil dessus :

  • Teaser 1: 23 février
  • Teaser 2: 25 février
  • Teaser 3: 27 février
  • Teaser 4: 1er mars

Publicité

Nous vous tiendrons au courant des informations présentes dans ces teasers dès que nous en saurons plus.