Un étrange glitch Apex active aléatoirement les pièges de Caustic

Gaston Cuny

Les joueurs d’Apex Legends ont trouvé un problème bizarre qui fait exploser les pièges à gaz de Caustic au hasard.

Caustic est connu pour son kit de capacités unique dans Apex Legends, comprenant un équipement à base de gaz mortel que les joueurs peuvent utiliser pour surpasser leurs adversaires.

Alors que les joueurs discutent souvent de la force de l’ensemble de compétences du personnage, un nouveau problème a été trouvé qui empêche le trappeur toxique de maximiser ses dégâts en jeu.

Un bug a été trouvé qui peut déclencher des pièges à gaz pour exploser au hasard après avoir été placé sans ennemis autour.

Il a été révélé que ce bug bizarre se produirait à l’intérieur de la moissonneuse, au centre de la carte du bord du monde, laissant de nombreux réseaux caustiques confus quant à la raison pour laquelle ils explosaient d’eux-mêmes.

Bien qu’il soit connu que les pièges à gaz de Caustic peuvent souvent conduire à des interactions étranges lorsqu’ils sont placés près des portes, le fan d’Apex Legends a révélé plus tard que ce n’était pas le cas.

“Même lorsque je les place assez loin pour qu’ils ne touchent pas à la porte, ils explosent toujours”, a-t-il ajouté.

Bien que la cause du problème ne soit pas claire, certains soupçonnant que la lave à proximité pourrait être une possibilité, d’autres ont affirmé avoir eu des expériences similaires avec les pièges à gaz du personnage.

Les capacités de Nox Gas de Caustic ont été un sujet brûlant de discussion ces derniers mois après que les développeurs de Respawn ont révélé pourquoi ils n’avaient pas encore changé les effets des fumées toxiques, malgré les critiques des joueurs.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].