Apex Legends

Un étrange bug sur Apex permet à Mirage de ruiner l'ultime d'Octane

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Décidément rien n'est plus comme avant depuis le rework de Mirage. Après avoir eu un aperçu des prouesses de l’Illusionniste holographique, les joueurs d'Apex Legends sont à présent confrontés à un bug qui permet aux leurres de Mirage de réduire à néant la capacité ultime d'Octane.

Après des semaines d'attente, la saison 5 d'Apex Legends, Faveur de la Fortune, a finalement fait son entrée le 12 mai. Les joueurs ont ainsi eu le loisir de se plonger dans un nouveau Canyon des Rois, de découvrir une nouvelle légende mais aussi la toute première quête saisonnière du jeu.

Malheureusement, comme toujours, cet afflux de nouveautés en tout genre s'est également accompagné de nombreux bugs.

Depuis quelques jours les joueurs signalent des bugs comme des problèmes de pillage ou leur incapacité d'escalader certaines zones, et depuis peu un bug avec les leurres de Mirage qui interfèrent avec le tremplin d'Octane.

Publicité

Apex Legends Mirage rework Respawn Entertainment Saison 5
Respawn Entertainment

Les joueurs d'Octane peuvent dire adieu à son tremplin

Le problème a été signalé sur Reddit par TheLordOfTheTubas, qui a montré grâce à un clip que si un joueur de Mirage envoie son leurre vers le tremplin de la tête brûlée, le leurre sera catapulté dans les airs et le tremplin lui, sera tout simplement détruit.

Pour bien montrer qu'il ne s'agissait pas d'un problème ponctuel, le joueur a tiré pari du champs d'entraînement pour reproduire le bug une fois encore, ce qui a eu exactement le même résultat.

Warning to Mirage and Octane players; Decoys will destroy a jump pad on contact from r/apexlegends


Les amateurs d'Octane et de Mirage ont déclaré dans les commentaires qu'ils avaient en effet été confrontés à ce problème mais qu'ils ne s'étaient pas rendu compte qu'il était aussi répandu. Sans compter que ce n'est pas le seul bug qui existe actuellement concernant les leurres de l’Illusionniste holographique.

Fort heureusement, les développeurs de Respawn ont réagi à la publication et se sont empressés d'ajouter ce bug à leur Trello.

Publicité

Un correctif sera bientôt déployé pour régler ce problème ainsi que d'autres bugs en tout genre.

En attendant, les joueurs de Mirage et d'Octane ont intérêt à être vigilants !

Publicité