Un étrange bug sur Apex Legends offre des stimulants gratuits à Octane - Dexerto.fr
Apex Legends

Un étrange bug sur Apex Legends offre des stimulants gratuits à Octane

Publié le: 1/Jun/2021 9:37

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont récemment découvert un nouveau bug dans le mode Arènes qui donne à Octane un nouveau stimulant, même s’il vient juste de l’utiliser.

Dès le lancement de la saison 9 d’Apex Legends : Legacy, Respawn Entertainment a introduit un tout nouveau mode dans le Batte Royale, le mode Arènes.

Ce mode 3v3 qui était très attendu des joueurs oppose deux équipes dans des zones plus petites des cartes d’Apex Legends, avec pour comme simple but d’éliminer l’équipe ennemie et d’obtenir le plus de victoires en trois manches.

Publicité

Bien que ce mode s’est déjà avéré très populaire, il comporte cependant son lot de défauts et bugs.

Respawn Entertainment
Le mode Arènes a apporté deux nouvelles cartes.

Alors que certains bugs peuvent grandement nuire à l’expérience de jeu de certaines personnes, d’autres peuvent à l’inverse offrir une aide.

Et depuis quelques jours, les joueurs d’Octane peuvent bénéficier d’un petit coup de pouce sur la carte Module de phase, puisqu’ils peuvent utiliser leur stimulant et le récupérer gratuitement en début de partie.

Comme l’ont souligné de nombreux joueurs, si vous utilisez Octane sur Module de phase, alors vous pouvez utiliser sa capacité tactique du stimulant avant de vous précipiter dans le portail et ressortir de l’autre côté avec les effets toujours actifs.

Publicité

Bien que cette astuce ne fera pas la différence pour obtenir une victoire dans le mode Arènes, cela pourrait devenir quelque chose que les joueurs vont exploiter dans le but d’atteindre des positions plus rapidement.

Pour le moment, Respawn Entertainment ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce bug. Cependant, il est probable qu’ils décident de se pencher dessus au cours des prochains jours, nous vous donc conseillons d’en profiter avant que celui-ci ne soit corrigé.