Un développeur d'Apex dévoile des changements à venir pour Loba - Dexerto.fr
Apex Legends

Un développeur d’Apex dévoile des changements à venir pour Loba

Publié le: 26/Aug/2020 11:55

by Lucas Vilpoux

Partager


Selon un développeur d’Apex Legends, Loba pourrait enfin recevoir quelques changements intéressants dans une prochaine mise à jour. 

Depuis l’introduction de la voleuse insatiable en Saison 5, Loba est l’une des légendes les moins jouées. En effet, ses capacités ne sont pas très puissantes et les nombreux bugs qu’elle a rencontrés avec son bracelet, qui était inutilisable à certains endroits de la carte, ne l’ont pas aidé à se populariser.

Si ce n’est la baisse du temps d’obtention de son ultime, Loba n’a reçu aucun changement sur ses capacités depuis sa création et beaucoup de joueurs aimeraient qu’elle ait un regain de puissance.

Publicité

Un utilisateur Reddit a suggéré plusieurs changements qui pourraient donner un petit coup de boost à Loba. Parmi eux, on retrouve une fonction qui lui permet d’annuler son bracelet en plein vol.

Loba doesn’t really need buffs IMO just Quality of Life additions and changes, here are my ideas. from r/apexlegends

Il semble y avoir des idées solides ici” a déclaré DanielZKlein, un développeur d’Apex. Il a poursuivi en révélant ce que Respawn comptait faire pour Loba dans les futures mises à jour.

Pour le prochain patch, j’essaie de résoudre le problème où, lorsque vous obtenez votre premier ultime, votre équipe a déjà pillé la premiere zone entièrement et n’a plus vraiment besoin de l’ult“, a révélé Klein, répondant à l’une des plaintes les plus courantes concernant Loba.

Publicité

Black Market Boutique, son ultime, a une utilité très spécifique. En début de partie, vos coéquipiers et vous-même parviennent à rassembler des équipements convenable et l’ulti n’est plus nécessaire. En fin de partie, c’est sensiblement pareil, vous avez normalement un équipement à la hauteur à force d’avoir combattu. Il serait donc très intéressant de voir ce que les développeurs envisagent de faire pour le rendre plus viable.

Card

Je serais vraiment prudent si je devais toucher à sa capacité tactique, même si je comprends que nous devrons sûrement le faire“, a-t-il poursuivi. “Je me souviens lors des tests précédents, le lancement était plus rapide et elle se téléportait moins bien”. 

Publicité

Son tactique aussi mériterait d’être buff et surtout stabilisé. Il est vrai qu’il s’agit du tactique le plus problématique du jeu. Il y a peu de temps encore, certains joueurs n’arrivaient pas à se téléporter à cause d’un problème de codage sur certaines cartes.

Quoi que Respawn réserve pour Loba, le développeur n’a fourni aucune date sur laquelle nous appuyer. Cela dit, nous pouvons nous attendre à quelques changements concernant la voleuse insatiable au prochain patch majeur.