Un dev d'Apex Legends révèle une statistique surprenante sur le R-99 - Dexerto.fr
Apex Legends

Un dev d’Apex Legends révèle une statistique surprenante sur le R-99

Publié le: 9/Apr/2021 14:02

by Ludovic Quinson

Partager


Un développeur d’Apex Legends a récemment révélé une statistique assez étonnante concernant la meilleure mitraillette du jeu, le R-99.

Pour beaucoup de joueurs Apex Legends, la mitraillette R-99 est la meilleure de sa catégorie et est même considérée comme l’une des meilleures armes du jeu.

Sa cadence de tir rapide et sa bonne précision (surtout avec quelques accessoires équipés) sont des atouts parfaits pour tout joueur. Mais, curieusement, de récentes données ne semblent pas confirmer la puissance de cette arme.

En effet, selon des statistiques révélées, l’Alternator, souvent critiqué pour sa cadence de tir plus lente, semble être un meilleur choix, du moins selon la statistique du “taux de victoire”.

Publicité

Respawn Entertainment
L’Alternator est une arme peu appréciée des joueurs d’Apex Legends.

R-99 vs Alternator

Malgré la préférence accordée au R-99, le développeur d’Apex Legends, Daniel Klein, a révélé que son taux de victoire est en fait inférieur à celui de l’Alternator.

Comme comme l’explique ensuite le développeur, il est probable que les joueurs utilisent plus souvent l’Alternator en début de partie, avant de le laisser tomber plus tard pour une arme qu’ils préfèrent et que pour cette raison, cette arme a un taux de victoire plus fort que le R-99.

Donc, en fin de compte, le taux de victoire plus élevé ne signifie pas avec certitude que l’Alternator est une meilleure arme que le R-99 ou non. Mais cette statistique nous indique peut-être que les gens s’intéressent de plus en plus à cette arme et qu’elle pourrait bien être une meilleure arme en fin de partie que vous ne le pensez.

Publicité

Mais, tout cela sera probablement sujet à changement lorsque la prochaine mise à jour majeure arrivera et provoquera un bouleversement dans la méta des armes.

Nous vous rappelons que la saison 9 d’Apex Legends est prévue pour le 4 mai 2021.