Apex Legends

Un dev d'Apex confirme que des changements sur Octane sont à venir

by Ludovic Quinson

Partager


Le développeur de Respawn, Daniel Klein, a révélé que des changements majeurs vont bientôt être apportés à Octane dans Apex Legends, dans l'espoir d'amener le personnage à un état plus sain, dans le jeu.

Octane a été un choix assez populaire parmi les joueurs d'Apex Legends depuis sa sortie dans la saison 1, cependant, de nombreux fans ont estimé que depuis les ajouts des dernières légendes, celle-ci est maintenant trop faible.

Advertisement

Alors que les développeurs de Respawn ont déjà décidé de ne pas apporter de changements à Octane au niveau de ses mouvements, ils ont récemment fait part de leurs projets pour trouver d'autres moyens de retravailler et d'améliorer la légende afin de la rendre plus viable.

Respawn Entertainment

Suite à certains des changements apportés sur Apex Legends qui ont été révélés lors de l'événement EA Play, de nombreux fans ont estimé qu'Octane avait été mis de côté.

Advertisement

Cependant, le directeur de Respawn Entertainment, Daniel Klein, a finalement confirmé dans un post de discussion Reddit du 18 juin, qu'ils ont des projets pour Octane à base d'adrénaline dans une de leurs futures mises à jour.

Il a expliqué qu'ils ont travaillé sur des changements pour Octane et a révélé leur engagement à l'amener à un état sain, en affirmant que si la première série de buffs n'équilibre pas le personnage, ils suivront avec encore plus de boost.

"Nous avons aussi prévu quelque chose pour Octane ! Nous devrons voir si c'est suffisant, et si ce n'est pas le cas, nous en ajouterons d'autres", a révélé Klein.

Advertisement

Card

Il a ajouté que même si la popularité d'Octane était parmi les plus élevés du jeu, son taux de victoire était quant à lui extrêmement faible et qu'ils travaillaient donc sur une solution pour l'équilibrer.

"Nous devons trouver des moyens pour qu'il aide son équipe à gagner. Nous verrons comment ce mordu s'en sortira."

Après que de nombreux fans se soient montrés curieux de savoir quels changements exacts ils peuvent s'attendre à voir sur Octane, Klein a terminé en déclarant qu'il ne révélerait aucun détail, et que les joueurs devront tout simplement attendre.

Advertisement