Apex Legends

Un charme dans Apex Legends tease un véhicule pour la carte Olympus

by Cyril Pomathiod

Partager


Après avoir complété la quête de la Saison 6 sur Apex Legends, les joueurs ont reçu un charme d'arme en apparence tout à fait commun. Néanmoins, ce dernier est encore un teaser pour la carte Olympus.

Si vous n'êtes pas à jouer sur l'univers d'Apex Legends et sur les différents indices laissés ci et là par Respawn Entertainment, voici un bref résumé de ce qui semble attendre les joueurs : une nouvelle carte sur la planète Psamathe, avec une ville dans le ciel nommée Olympus.

Advertisement

Artwork de Lifeline d'Apex Legends
Respawn Entertainment
On pourrait en apprendre plus sur le passé de Lifeline et Octane sur la planète Psamathe.

Psamathe est la planète d'origine de Lifeline et Octane et a été teasée à plusieurs reprises dans des trailers, des quêtes et même récemment via des items cosmétiques. L'avenir d'Apex commence ainsi à se préciser, et nous vous invitons à découvrir notre article récapitulatif de toutes les informations sur la Saison 7 du célèbre battle Royale.

Ce qui nous intéresse dans cet article, c'est le dernier indice découvert de l'existence d'Olympus. Et ce dernier est relativement facile à découvrir, puisqu'il suffit de terminer la quête de la Saison 6 pour obtenir un nouveau charme d'arme: Ride share (qu'on pourrait traduire par "covoiturage").

Advertisement

Charme d'arme Olymbus sur Apex Legends
Respawn Entertainment
Olympus, Olymbus... sympathique jeu de mots !

Si rien ne saute aux yeux en équipant le charme, c'est en zoomant un peu que les choses deviennent intéressantes. En effet, on peut remarquer l'inscription "Olymbus" sur le petit accessoire. Olymbus, covoiturage... on peut immédiatement s'imaginer l'existence d'un nouveau moyen de transport pour la prochaine map.

Les premières spéculations pointent vers un moyen de transport permettant de passer de zone en zone au cœur de la cité d'Olympus. Puisque cette dernière serait dans les cieux, on peut effectivement anticiper énormément de vide, d'où l'hypothèse d'un moyen de transport volant.

Pour l'instant, la communauté est encore dans le flou total concernant l'utilité de ce ou ces Olymbus, qui pourrait s'avérer être une mécanique très importante de la Saison 7. Une seule manière d'en avoir le coeur net : attendre patiemment la découverte de nouveaux indices cachés minutieusement par Respawn Entertainment !

Advertisement