Apex Legends

Un bug surprenant réduit à néant la téléportation de Loba sur Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Décidément les joueurs d'Apex Legends ne sont pas au bout de leurs peines. Alors que les problèmes de tirs viennent d'être corrigés, à présent c'est un étrange bug concernant  la capacité tactique de Loba qui met les nerfs des joueurs à rude épreuve.

L'un des éléments clés de cette cinquième saison d'Apex Legends, Faveur de la Fortune, était sans conteste l'arrivée d'une toute nouvelle légende, Loba.

Malheureusement pour elle, être le fer-de-lance de ce patch, ne l'a pas empêchée d'avoir son lot de bugs.

Loba est la dernière légende à avoir débarqué dans Apex
Respawn Entertainment

Emballés par les nombreuses possibilités qu'offre la voleuse d'élite, les joueurs se sont efforcés d'entrée de jeu de maîtriser ce nouveau personnage, néanmoins un bug concernant sa capacité tactique, Monte-en-l'air, est rapidement venu noircir le tableau.

Publicité

Une téléportation qui ne marche pas à tous les coups

L'un des principaux intérêts de Loba, qui avait grandement impressionné les joueurs dans le trailer de gameplay, est sa capacité à se téléporter.

Même si cette capacité est bien entendu limitée, elle est bien suffisante pour améliorer son positionnement, lui permettre de s'échapper de situations précaires ou au contraire de mettre la pression à une escouade ennemie.

Si les joueurs étaient ravis d'essayer cette nouvelle capacité de téléportation, qui nécessite juste de lancer son bracelet de saut dans la direction voulue, malheureusement il se heurtent depuis peu à un bug plutôt contrariant.

Publicité

Un joueur a mis en ligne une vidéo, dans lequel on peut le voir essayer de se téléporter grâce à la capacité tactique de Loba, sans succès.

https://www.youtube.com/watch?v=1WDfNnJuXkc

Il tente à de multiples reprise de se téléporter sur une plateforme en hauteur sans succès. Étonnamment, malgré le fait que la première animation de la capacité se déclenche, son temps de recharge se réinitialise à chaque fois.

Au vu des tentatives infinies que lui offre cette absence de temps de recharge, le joueur a essayé de se téléporter à différents endroits, plus ou moins éloignés, mais toujours sans succès.

Un autre joueur a partagé cette même mésaventure sur Twitter, montrant qu'il ne s'agit pas d'un bug isolé.

Publicité

Ce bug pourrait dissuader de nombreux joueurs de choisir Loba étant donné le peu de chances qu'aurait la légende de s'échapper d'une situation difficile si le bug se produit.

Il n'y a plus qu'à espérer que Respawn règle rapidement le problème. En attendant si vous optez pour la voleuse d'élite, ce sera à vos risques et périls !

Publicité