Un bug sur la carte Olympus d'Apex Legends rend les joueurs invincibles - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug sur la carte Olympus d’Apex Legends rend les joueurs invincibles

Publié le: 8/Mar/2021 14:00

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont récemment découvert un endroit sur la carte Olympus qui permet d’être totalement invulnérable aux attaques ennemies.

Depuis le lancement d’Apex Legends en février 2019, Respawn Entertainment a modifié à plusieurs reprises la carte d’origine Canyon des Rois, et en a également ajouté de nouvelles comme World’s Edge et Olympus.

Et au fur et à mesure que toutes ces cartes ont été mises à jour, les joueurs ont trouvé des endroits uniques pour contrer les attaques ennemies. Alors que certains sont un peu plus légitimes que d’autres, puisque vous devez utiliser une capacité pour les atteindre, d’autres sont cependant un peu moins légitimes.

Publicité

En effet, des bugs peuvent parfois favoriser certains joueurs dans des situations.

Respawn Entertainment
Des légendes comme Horizon ont des capacités qui peuvent les aider à atteindre certains endroits de la carte normalement inaccessibles.

Et récemment, sur la carte Olympus qui a été ajoutée au début de la saison 7, un endroit assez inhabituel vous rendra invulnérable aux attaques ennemies, que ce soit de mêlée ou de balles.

L’utilisateur Reddit “Mayor-of-Apex” a signalé l’endroit après que son ami ait réussi à s’y faufiler lors d’une partie.

Cet endroit est situé à Estates, au milieu de la carte, et celui-ci est assez inhabituel, car il se trouve en fait derrière une plante. Comme le montre ce clip, si vous vous glissez derrière la plante située dans le coin d’une maison, les ennemis ne peuvent plus vous attaquer, même s’ils essaient de le faire.

Publicité

My buddy inxrfrii doesn’t have social but he found this bug! This plant makes you invincible! from r/apexlegends

Quant à savoir pourquoi ce spot rend les joueurs invincibles, nous pensons qu’il s’agit probablement d’une erreur des développeurs.

Pour le moment, Respawn n’a pas encore répertorié ce problème sur leur tableau Trello. Mais avec de nombreux clips qui commencent à émerger sur les réseaux sociaux de celui-ci, une correction devrait rapidement arriver.