Apex Legends

Un bug sur Apex rend la capacité ultime de Gibraltar bien plus puissante

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Un nouveau bug sur Apex Legends rend la capacité ultime de Gibraltar beaucoup plus dévastatrice qu'elle ne devrait l'être puisque les joueurs ennemis ne reçoivent plus d'avertissement à son sujet.

Gibraltar ne compte peut-être pas parmi les légendes les plus populaires des Jeux Apex, mais il n'a pas à rougir pour autant. Celui qu'on appelle la forteresse blindée dispose d'un sacré potentiel et il ne demande qu'à avoir sa chance.

Advertisement

Dans bien des situations son Pilonnage défensif peut être un vrai cauchemar pour ses adversaires, d'autant plus si contrairement à d'habitude ils ne sont pas prévenus de son utilisation.

Gibraltar peut encaisser une quantité impressionnante de dégâts
Respawn Entertainment

Un ultime surprise de Gibraltar

Ce nouveau bug a été signalé sur Reddit, par un joueur qui a affirmé que l'ultime de Gibraltar se déclenchait à présent "sans aucun son" avec un clip à l'appui.

Advertisement

Dans le clip on peut le voir tenter de débusquer son adversaire quand tout à coup sans le moindre avertissement les frappes de mortier ont commencé à se déchaîner autour de lui, ne lui laissant qu'une option, la fuite.

Alors que certains pourraient avancer qu'il ne s'agit que d'un problème ponctuel, d'autres internautes ont souligné qu'ils avaient également rencontré le même problème à plusieurs reprises.

Enemy Gibby's ult goes off without any sound, again... :/ from r/apexlegends

"Ça arrive trop souvent ces derniers temps", a commenté un internaute. Un autre a ajouté : "C'est ce qui m'a valu un tas de défaites en fin de partie récemment. C'est si frustrant".

Advertisement

À l'heure où son écrites ces lignes, Respawn ne semble pas avoir pris connaissance de ce nouveau problème ou tout du moins, ils ne comptent pas s'y attaquer dans l'immédiat puisqu'il ne figure par sur leur Trello officiel.

Quoi qu'il en soit, en attendant mieux vaut rester sur ses gardes, un ultime pourrait soudainement vous tomber dessus sans crier gare.