Un bug hallucinant sur Apex propulse les joueurs dans les airs - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug hallucinant sur Apex Legends permet de propulser son équipe dans les airs

Publié le: 29/Jun/2021 16:16

by Antoine Sanchez

Partager


Un nouveau bug sur Apex Legends permet d’envoyer ses coéquipiers dans les airs. Préparez vous à atteindre les cieux grâce à cette nouvelle technique.

Les avantages de pouvoir voler et aller où l’on veut sont assez évidents pour tout joueur. Cependant, vous n’avez généralement pas assez d’élan pour choisir un autre endroit sur la carte où atterrir sans utiliser un ballon pour vous replacer.

Un joueur d’Apex Legends plutôt malin a trouvé le moyen de combiner le jump pad d’Octane avec le trou noir d’Horizon. Le mélange des deux permet au joueur de voler aussi haut, voire beaucoup, beaucoup plus haut que les ballons de la carte. Personne ne dira que la physique de cette situation est très bizarre, mais tout le monde le pense.

Publicité

Octane Apex legends
Respawn Entertainment
Octane et Horizon peuvent profiter d’un bug qui les envoie à des centaines de mètres dans les airs

L’utilisateur Reddit u/PetarGT nous montre comment réaliser cette prouesse.

Pour commencer, il faut placer le Jump Pad d’Octane sur le sol. Ensuite, Horizon doit commencer à sauter sur la plateforme avec sa capacité ultime prête à être déployée. Une fois qu’il est prêt, et lorsqu’il se trouve en dessous du saut, il active l’ultime qui déclenche le trou noir d’Horizon et attire ses coéquipiers vers lui.

Après avoir suivi toutes ces étapes, il ne vous reste plus qu’à surfer sur la vague et à vous laisser entraîner par elle juste avant qu’elle ne touche le sol. Si vous vous y prenez bien, le trou noir vous attirera juste au moment où il est sur le point de rebondir et vous y maintiendra pendant quelques secondes avant de vous envoyer voler dans les airs comme un bouchon de champagne.

Publicité

Comme vous le verrez, ce saut vous propulse aussi haut que les ballons autour de la carte ou bien même que le premier saut du jeu. En le faisant correctement, vous devriez être en mesure d’envoyer votre équipe entière en orbite en un rien de temps. Grâce à cette technique, vous pouvez vous replacer sur la carte, et même surprendre une équipe qui serait peu attentive.

N’oubliez pas que vous devrez être en tandem avec un autre joueur jouant Octane ou Horizon pour que ce grand saut fonctionne. Si cette technique est très amusante et puissante, nous vous déconseillons néanmoins de la mettre en pratique dans vos parties. En effet, l’exploitation de bug peut avoir de lourdes conséquences allant jusqu’au bannissement de votre compte. À vos risques et périls, donc !

Publicité