Apex Legends

Un bug frustrant sur Apex empêche les joueurs de piller les death box

Publié le: 20/Fév/2021 22:12

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau bug particulièrement frustrant a fait son apparition sur Apex Legends, empêchant visiblement les joueurs de récupérer quoi que ce soit dans les death box. Furieux, plusieurs joueurs ont commencé à interpeller Respawn, les sommant d’intervenir.

Le lancement de la saison 8 d’Apex Legends a permis aux joueurs de profiter d’une pléthore de nouveaux contenus, tels qu’une nouvelle arme, le répéteur 30-30, une version modifiée du Canyon des rois et bien sûr une nouvelle légende, Fuse.

Publicité

Malheureusement, cette mise à jour d’ampleur ne s’est pas effectuée sans apporter son lot de problèmes. Depuis le lancement de la saison 8, les serveurs d’Apex sont mis à rude épreuve et comme si cela ne suffisait pas, de multiples bugs ont fait leur apparition.

Twitch / PVPX
Plusieurs joueurs ont rapporté avoir des soucis avec les death box

Après le bracelet de Loba qui n’en faisait qu’à sa tête, et les skins qui se sont mis à disparaître, à présent ces les death box qui semblent être visées.

Publicité

Un bug avec les death box d’Apex Legends ?

Ces derniers jours, un certain nombre de joueurs ont partagé leurs mésaventures, confrontés à des death box qu’ils ne parvenaient pas à piller. D’heure en heure, le bug semble prendre de l’ampleur alors que de plus en plus de joueurs s’en plaignent, avec des clips à l’appui, aussi bien en partie classée qu’en partie normale.

«Personne ne peut piller les death box et tous les joueurs à qui j’en ai parlé ont le même problème», a rapporté un joueur.

Publicité

Can’t loot out of death boxes now?? from r/apexlegends

Heureusement, le butin au sol ne semble pas être affecté par ce bug, mais ce bug reste quand même non négligeable, nuisant au bon déroulement de bon nombre de parties.

Publicité

Pour l’heure ce bug révolutionnaire n’apparait pas sur le Trello des développeurs, mais au vu de l’affluence des plaintes des joueurs ce n’est qu’une question de temps avec que Respawn se penche sur la question et déploie un correctif.