Apex Legends

Un bug frustrant concernant le loot dans Apex Legends ruine totalement les parties classées

par Ludovic Quinson
Respawn / EA

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont rencontré un nouveau bug qui les empêche de jouer en partie classée et qui leur coûte des points.

Respawn Entertainment a introduit le mode classé durant la saison deux, offrant ainsi aux fans la chance de confronter leurs compétences à certains des meilleurs joueurs du monde.

Au fur et à mesure que le jeu a été mis à jour et que les nouvelles saisons ont été introduites, le mode classé a évolué, ajoutant des divisions et même le retour de la carte Canyon des Rois. Cependant, un nouveau problème a récemment été découvert et interrompt les parties des joueurs et leur fait perdre de précieux points.

Publicité

Respawn Entertainment

L'utilisateur de Reddit Bayareavuln a mis en lumière ce problème avec une vidéo. Alors qu'il tentait de saisir un medikit, il s'est trouvé incapable de le prendre et quelques scindés après, un message d'erreur est apparu à l'écran.

Peu de temps après, il a pu voir un résumé d'après partie et qui a montré qu'il avait perdu des points classés.

Anyone who’s played ranked and has experienced this, I now feel your pain from r/apexlegends

Publicité

Bayareavuln n'a pas été le seul à souffrir de ce problème, d'autres joueurs ont également déclaré qu'ils en avaient été victimes. "Cela m'est arrivé 5 fois cette saison, toujours en fin de partie aussi", a commenté un utilisateur de Reddit.

Bien que les développeurs aient été actifs sur le subreddit dans le passé, ils n'ont pas répondu au message en question, il reste donc à voir s'ils ont connaissance de ce problème ou non.