Apex Legends

Un bug dévastateur avec Revenant annule les capacités alliées sur Apex

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


En raison d'un étrange nouveau bug sur Apex Legends, la capacité tactique de Revenant semble désactiver les capacités de ses alliés, en plus de celles de ses ennemis.

Normalement, la capacité tactique de Revenant, Silence, provoque des dégâts à ses adversaires tout en désactivant leurs capacités pendant 10 secondes après l'activation du dispositif.

Advertisement

Néanmoins depuis peu il semblerait que ça affecte également les capacités de ses alliés, ce qui n'est bien évidemment pas censé se produire.

Revenant est une des récentes légendes à avoir fait osn entrée sur Apex
Respawn Entertainment

Clips à l'appui, les plaintes de plusieurs joueurs d'Apex Legends ont commencé à affluer sur les réseaux sociaux, insinuant que le Cauchemar synthétique pourrait être tout aussi dangereux pour ses coéquipiers que pour ses adversaires.

Advertisement

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, un joueur s'est aventuré sur le champ de tir afin de montrer le problème qui affecte Revenant face à Lifeline.

Rien ne va plus entre Lifeline et Revenant

Tout semblait aller pour le mieux au début, le drone de Lifeline s'occupait de réanimer tranquillement Wattson, jusqu'à ce que Revenant active son Silence, annulant d'un coup la réanimation.

En temps normal, les joueurs d'une même équipe sont capables de parcourir le Silence de Revenant sans que cela affecte leurs capacités. De ce fait, plutôt que de pointer du doigt le Cauchemar synthétique, certains joueurs pensent qu'il pourrait s'agir d'un problème directement lié au drone.

Advertisement

Friendly Revenant silence cancels Lifeline's drone ress - bug? intended? from r/apexlegends

Jusqu'à maintenant, à différentes reprises, plusieurs capacités comme la fumée de Banglore, les pièges de Caustic ou même le drone de Crypto, ont perturbées l'utilisation du drone de Lifeline sans provoquer pour autant de conséquences sur les coéquipiers.

On ne sait pas actuellement si la capacité tactique de Revenant peut annuler d'autres capacités alliées, mais en attendant dans le doute, mieux vaut éviter de s'en approcher.

Plusieurs joueurs ont suggéré que cette étrange interaction entre les capacités de Lifeline et Revenant pouvait même être intentionnelle, afin d'empêcher les légendes d'être trop efficaces en combat, mais pour l'heure on ne peut confirmer ou non cette théorie.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, pour l'heure on ne peut qu'attendre une intervention de Respawn pour résoudre ce bug potentiel ou alors clarifier la situation.