Apex Legends

Un bug d'Apex Legends fait voler le leurre de Mirage dans le ciel

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug dans Apex Legends permet apparemment aux joueurs de faire flotter les leurres de Mirage dans le ciel et de dérouter quiconque pourrait les regarder.

Mirage est certainement l'un des personnages les plus difficiles à suivre dans Apex Legends, en partie à cause de sa capacité Leurre, qui crée des copies que le joueur peut contrôler pour tromper ses adversaires.

Advertisement

Ces clones peuvent faire presque tout ce qu'un joueur peut - courir, sauter et franchir des obstacles pour n'en nommer que quelques-uns - sauf qu'ils ne peuvent pas infliger de dégâts.

Cependant, ils sont un excellent moyen de rejeter ou de distraire une équipe ennemie, et un nouveau bogue sauvage découvert par l'utilisateur de Reddit 'Life_exe101' semble certainement lancer les adversaires pour encore plus de boucle.

Advertisement

Cela se fait en spammant la touche ou le bouton que vous avez lié, basculant votre contrôle du leurre et sautant en même temps. Apparemment, cela fait en sorte que la copie soit en quelque sorte éliminée et réintégrée, augmentant de plus en plus.

Vous pouvez le voir en action dans le clip ci-dessus, avec le double corps holographique de Mirage flottant essentiellement hors de la plage de pratique. Cela a lieu dans le champ de tir, mais rien ne le disqualifie vraiment non plus de travailler dans un match régulier.

Lorsque vous arrêtez de spammer le bouton de contrôle de leurre, l'hologramme revient sur terre, ce qui prendrait certainement des adversaires sans méfiance et les ferait paniquer un peu. La copie ne se comporte pas comme un joueur en tombant, mais à moins que vous ne la recherchiez, vous ne la verriez probablement pas avant qu'elle n'atteigne juste à côté de vous.

Advertisement

Respawn Entertainment

De toute évidence, les copies de Mirage ne sont pas censées posséder des capacités anti-gravitationnelles (que nous connaissons), nous considérerons donc certainement cela comme un bogue, un problème ou un glitch - quel que soit le nom que vous préférez.

Respawn devrait probablement résoudre ce problème, car nous sommes convaincus que ce n'est pas la façon dont la légende était censée être jouée, mais les fans de Mirage ne seraient probablement pas dérangées si ce n'était pas en haut de leur liste de priorités.