Un bug de Crypto sur Apex Legends rend inutile ses drones en arène

Crypto Apex LegendsRespawn Entertainment - EA

Un bug présent depuis plusieurs mois sur Apex Legends continue de poser problème en Arène. En effet, l’achat d’un deuxième drone sur Crypto devient totalement inutile.

Alors que la Saison 9 d’Apex Legends touche à sa fin, les joueurs se préparent à une Saison 10 palpitante. Le lancement d’Emergence est prévu pour le 3 août, et les joueurs sont invités à découvrir du nouveau contenu avant la dixième saison du jeu.

La saison à venir tournera autour d’une nouvelle légende nommée Seer, qui a été présentée dans une bande-annonce incroyablement rafraîchissante montrant comment il a obtenu ses pouvoirs. La nouvelle saison sera lancée comme d’habitude en parallèle de la sortie de Seer.

L’article continue après la publicité

Les joueurs attendent également l’ajout des Arènes classées, qui comme le nom l’indique, est une version classée du mode Arènes 3v3. Cependant, il semble y avoir quelques problèmes avec Crypto dans ce nouveau mode de jeu.

Crypto Respawn Entertainment

Un bug a été découvert par un utilisateur Reddit, puis repris par Cybermank, qui a remarqué que l’achat de drones sur Crypto dans ce mode arène est inutile. En effet, après avoir utilisé le premier, tous les drones de votre inventaire sont épuisés.

Dans la vidéo, le joueur possède deux drones dans son inventaire avant le début de la manche, mais après que l’un d’eux ait été utilisé et détruit par les adversaires, l’autre n’est plus dans l’inventaire du joueur.

L’article continue après la publicité

En regardant de plus près, le jeu semble montrer qu’un deuxième drone est disponible pendant quelques millisecondes après la destruction du premier, mais le compteur finit par se remettre à zéro, ce qui fait perdre de précieuses pièces.

En voyant le couac, les joueurs ont fait remarquer qu’ils avaient eu des problèmes similaires avec Crypto aussi.

Les développeurs ne se soucient pas du tout des bugs de Crypto, un autre bon exemple est son drone qui est buggué lorsque vous êtes dans un trident, c’est comme ça depuis le premier jour sur Olympus sans aucune correction en vue. Crypto ne sera jamais une priorité pour les corrections de bugs, il tombe dans la même catégorie que Caustic.

Un autre joueur a commenté le message en disant : “Les arènes sont tellement buggées que c’en est énervant. On ne peut pas monter les murs, charger les sentinelles, utiliser le marché noir, etc. Parfois on peut, mais 75% du temps on ne peut pas”.

L’article continue après la publicité

La puissance de Crypto en arène est considérablement réduite à cause de ce bug, car il ne peut pas atteindre le plein potentiel de son kit complet. Nous devrons attendre et voir si Respawn corrige ce problème qui dure déjà depuis bien trop longtemps.