Apex Legends

Un bug bizarre sur Apex Legends fait rebondir les balles des cibles

by Gaston Cuny
Respawn Entertainment

Partager


Au cours de la semaine dernière, la communauté Apex Legends a été absolument abasourdie par de nouveaux bugs de collision qui semblent provoquer le ricochet de certains tirs et équipements loin de leurs cibles.

Le premier cas dans lequel ce bug a été observé ressemblait à une scène tout droit sortie d'un anime surréaliste. Albralelie, un joueur professionnel de TSM, a tiré un coup de feu sur un ennemi le 20 juillet seulement pour que la balle soit... coupée ?

Advertisement

Depuis le point de vue d'Albralelie, les joueurs ont rapidement remarqué qu'il avait peut-être manqué et que le Wraith ou quelqu'un avait riposté un tir raté de Sentinel au bon moment. Bien que cela fournirait une réponse réconfortante, le mystère n'est pas si facile à résoudre car l'ennemi ne semble pas du tout en train de tirer.

À moins que Respawn Entertainment n'ait atténué les ombres au corps à corps dans le jeu dans la mesure où les joueurs peuvent désormais chronométrer les coups pour dévier les dégâts entrants, Apex Legends semble avoir un bug de collision entre les mains.

Advertisement

Dans le clip ci-dessous, vous pouvez également voir que leur coéquipier lance une étoile d'arc quelques instants avant le lancement de la bombe à gaz le long de la même trajectoire. Avec rien d'autre impliqué, balles ou coups de poing, il va de soi qu'il y a une sorte de bug de collision impliqué dans ces interactions avec l'équipement.

Can anyone explain why my gas bomb yeeted itself to the left like that? from r/apexlegends

Il n'y a pas de réponse sensée à l'un ou l'autre de ces clips. Dans les deux cas, les éléments du jeu semblent interagir d'une manière qui n'était pas prévue. Pour l'instant, il n'y a eu aucune réponse des développeurs du jeu.