Apex Legends

Un bug bizarre sur Apex fait que Wraith et le Vide ne font plus qu'un

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends sont confrontés à un nouveau bug inhabituel qui fait que suite à une tentative d’exécution ratée,  Wraith et le Vide ne font littéralement plus qu'un.

Depuis les premiers jours d'Apex Legends, les joueurs sont régulièrement confrontés à des bugs étranges, souvent très ennuyeux, mais qui peuvent au final s'avérer assez hilarants avec suffisamment du recul.

Advertisement

Après un bug qui empêche les joueurs d'atterrir sur la carte et d'énièmes problèmes avec le vaisseau de ravitaillement, c'est à présent Wraith qui fait des siennes.

Wraith a de multiples façons d'utiliser le Vide
Respawn Entertainment

Quand le Vide ne veut plus te laisser partir

L'étrange problème qui perturbe le quotidien de la guerrière interdimensionnelle a été partagé sur Reddit par MasturNater7.

Advertisement

Dans son clip on peut le voir tenter d’exécuter un adversaire, mais alors qu'il invoquait le Vide pour finir son adversaire en beauté avec "Into the Light", une autre Wraith a décidé de lui voler la vedette et d'achever sa cible, annulant ainsi la manœuvre d’exécution.

Au lieu de pouvoir continuer comme si de rien n'était, MasturNater7 est alors resté à moitié coincé dans le Vide avec la faille qui ne le quittait plus.

I became the void after another wraith got jealous from r/apexlegends

Bien que d'un point de vue extérieur ce bug est plutôt hilarant, en revanche pour la personne qui le subit, sur le coup, ça fait plus paniquer qu'autre chose.

Advertisement

Coincé à moitié dans le Vide, sans être en mesure de voir une petite partie de son écran, c'est le meilleur moyen de tomber sous les coups d'un adversaire que l'on n'aurait même pas aperçu.

Pour l'instant ce problème semble être un bug isolé, mais s'il vient à se répandre Respawn devra probablement enquêter sur cette affaire afin de comprendre ce qu'il se passe au plus vite.

Quoi qu'il en soit, pour le moment mieux vaut surveiller ses arrières avant de chercher à exécuter quelqu'un, une autre légende pourrait en profiter pour vous jouer un sale tour.

Advertisement