Un bonus Double XP offert sur Apex après la critique du Passe de combat - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bonus Double XP offert sur Apex après la critique du Passe de combat

Publié le: 14/Nov/2020 16:14

by Paul Fouillade

Partager


La Saison 7 d’Apex Legends a dans l’ensemble, apporté des changements très positifs au jeu avec l’introduction d’Horizon ainsi que d’une nouvelle carte. Néanmoins un problème majeur agace sensiblement les joueurs, le Passe de combat.

Lors du lancement de cette nouvelle saison, le Passe de combat était incroyablement difficile à faire monter de niveau, et les développeurs ont depuis, répondu aux critiques et appliqué différentes modifications.

Alors que tout semblait revenu à la normale, les joueurs ont découvert que les Etoiles revenaient à zéro chaque semaine et qu’il était donc indispensable d’arriver à obtenir les 10 avant la fin de la semaine au risque de perdre tout le travail de ces derniers jours.

Publicité

Nul besoin de dire donc que ce lancement a finalement été loin d’être idéal pour les développeurs comme pour les joueurs qui achètent le Passe de combat à chaque saison afin de soutenir le jeu. C’est pourquoi Respawn Entertainment a décidé d’offrir aux joueurs un bonus de Double XP pour tenter de se faire pardonner de ces controverses.

Apex Legends Saison 7 Horizon
Respawn Entertainment
Le lancement de la Saison 7 n’a pas été de tout repos pour les joueurs comme les développeurs.

Les développeurs d’Apex Legends activent le Double XP

Afin de répondre au nombre croissant de critiques de la part des joueurs, les développeurs d’Apex Legends ont posté sur Twitter un message expliquant qu’ils avaient sorti deux patchs majeurs.

Publicité

Le premier concerne les changements apportés aux dégâts de la zone pour les étapes 3 à 5 mais c’est certainement le second qui devrait beaucoup plus vous intéresser, le Double XP.

Ainsi, jusqu’au prochain patch, tous les joueurs profiteront d’une expérience doublée afin de compenser autant que possible la perte de la progression du Passe de combat. Une décision qui devrait très certainement ravir les joueurs.

Si la saison a peut-être commencé du mauvais pied à la fois pour les joueurs comme les développeurs, il semblerait bien qu’elle reparte correctement et rentre enfin dans les rails. Cette offre de Double XP devrait particulièrement aider ceux qui ont le plus perdu avec leur progression en demi-teinte du Passe de combat depuis le lancement de la Saison 7.

Publicité

Bien évidemment, il faudra attendre de voir comment cela affectera les joueurs de manière générale sur leur progression dans le Passe. Malgré le retard pris, ce bonus pourrait clairement aider à rattraper le temps perdu !