Un tricheur d'Apex Legends se fait bannir de façon hilarante en direct - Dexerto.fr
Apex Legends

Un tricheur d’Apex Legends se fait bannir de façon hilarante en direct

Publié le: 19/May/2021 15:24

by Martin Thibaut

Partager


Après avoir été éliminé d’un lobby d’Apex Legends. Tanner ‘Rogue’ Trebb a décidé de regarder la partie d’un tricheur de rang Predator qui a ensuite été banni en direct.

Dans n’importe quel jeu compétitif, certains joueurs feront tout pour obtenir des avantages les autres compétiteurs. Certains à travers des astuces d’autres en utilisant la triche. Le deuxième cas est certainement malheureusement très présent dans Apex Legends, où un grand nombre de tricheurs dominent les parties en Predator.

Qu’il s’agisse d’utiliser un aimbot, des wallhacks ou autres programmes tiers, tous servent à rendre l’utilisateur presque impossible à éliminer.

Publicité

La seule solution que les joueurs peuvent espérer est que Respawn puisse détecter ces joueurs et éventuellement les bannir.

Pathfinder apex Legends fusil de sniper
Respawn entertainment
Bannir un tricheur est une tâche, presque toujours, redondante dans un Free to Play.

NRG Rogue assiste au ban en direct d’un tricheur sur Apex Legends

Lors de son stream du 17 mai, NRG Rogue jouait à Apex Legends dans un lobby classé Predator lorsqu’il a été éliminé par une équipe ennemie. Après avoir regardé l’équipe qui l’a tué, il n’a pas fallu longtemps au streamer pour se rendre compte que chaque membre du groupe utilisait des hacks.

L’un des tricheurs, jouant Octane, n’utilisait pas seulement un aimbot, mais était également apparemment capable d’esquiver les balles. Le hacker courait autour de ses adversaires sans se faire toucher.

Publicité

Cela a laissé Rogue et son équipe sans voix alors qu’ils continuaient à regarder le joueur se déchaîner. Malgré cela, juste avant que l’Octane ne puisse tuer une nouvelle équipe, le tricheur a cessé de bouger. Il venait à l’instant de recevoir un ban de Respawn.


Bien qu’il soit toujours satisfaisant de voir un tricheur banni du jeu. Le clip de Rogue ne fait que souligner à quel point les hacks sont un problème aux rangs supérieurs d’Apex Legends.

Malheureusement, bannir le compte d’un tricheur les empêchera très rarement d’en créer un nouveau. En effet le jeu étant gratuits, ils reprendront probablement rapidement leurs méfaits.

Publicité

Espérons que dans un proche avenir, Respawn pourra développer un système anti-triche plus efficace.