Trailer Apex Legends : nouvelle légende, nouvelle arme, changement map - Dexerto.fr
Apex Legends

Trailer Apex Legends : nouvelle légende, nouvelle arme, changement map

Publié le: 19/Apr/2021 17:56 Modifié le: 19/Apr/2021 17:59

by Martin Thibaut

Partager


Un trailer vient de tomber pour la Saison 9, appelée “Legacy”, d’Apex Legends. Ce trailer, intitulé “Northstar”présente le premier aperçu officiel de la nouvelle légende Valkyrie.

Récemment une vidéo sur Twitter a été partagée par Respawn pour fêter les 100 millions de joueurs. Sur les dernières images de cette vidéo l’ont pouvait apercevoir la future légende.

Aujourd’hui un trailer officiel a été publié sur la chaîne youtube d’Apex Legends. Ce trailer est dans le cadre dans la lignée des “Stories from the Outlands” des vidéos réalisées pour parler du lore d’Apex Legends.

Publicité

Respawn Entertainment
Valk dans la première vidéo de teasing.

Valkyrie le trailer officiel d’Apex Legends

Ce trailer ne nous donne pas beaucoup d’informations sur Valkyrie. Il s’agit surtout de son histoire et de ses origines. En effet, il s’avère que Valkyrie est la fille de Viper, un Apex Predator tué par Jack Cooper dans Titanfall 2. Puis elle fait la rencontre de Blisk, prépare sa vengeance pour se raviser au dernier moment.

Le titre “Northstar” fait référence au titan de Titanfall 2. Effectivement ce titan était utilisé par Viper. Il ne serait donc pas étonnant que le kit de Valkyrie comprenne un titan ou d’autres capacités en lien.

Publicité

Il serait également plus que prudent de supposer qu’elle ai accès au vol stationnaire comme le suggérait le premier trailer !

Une nouvelle arme pour la Saison 9 d’Apex Legends

Un arc semble être prévu pour la saison 9 d’Apex Legends. Dans sa description l’on peut lire : “Une arme puissante et mortelle, pour ceux qui savent la manier. Capable d’infliger d’énormes dégâts à moyenne portée, vous devrez faire en sorte que chaque tir compte.”

Respawn Entertainment
L’arc de la saison 9 d’Apex Legends.

Une variation de Carte pour la Saison 9

En effet si l’on en croit les dernières informations, une forme d’infection pour le moment inconnue se répandrait à travers Olympus dans la Saison 9.

Publicité

Respawn Entertainment
L’infection d’Olympus dans la saison 9.

Il n’existe pas actuellement de précisions sur les effets ou même la cause de cette infection.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre impatiemment plus de détails concernant la saison 9, qui sera appelée “Legacy”.