Apex Legends

Tous les emplacements des objets légendaires sur Olympus dans Apex

by Paul Fouillade

Partager


Les objets dorés (ou légendaires) sont vite indispensables dans Apex Legends et quand on se trouve sur Olympus, il faut savoir qu'ils apparaissent toujours à trois endroits différents. Cependant, rien ne garantit que vous obtiendrez celui que vous cherchiez.

Cela fait maintenant quelques semaines que la carte Olympus a rejoint Apex Legends avec le lancement de la Saison 7. Depuis, la plupart des joueurs ont établis leurs points d'atterrissage préférés, leurs rotations et les objets à utiliser au bon moment.

Advertisement

Contrairement à ses homologues World's Edge et le Canyon des rois, cette carte céleste ne propose ni bunkers ou autres cavernes aux trésors. De ce fait, il serait facile de penser que le butin à récupérer sur Olympus n'est pas aussi bon. C'est faux, mais encore faut-il savoir où chercher.

Il existe en effet différents lieux sur Olympus où vous obtiendrez forcément des armes légendaires, de la même manière que les vaults sur le Canyon des rois. Cependant, si ces lieux sont accessibles directement lors de votre saut, il faut également vous attendre à y rencontrer un peu de compagnie.

Advertisement

Apex Legends Saison 7 Alternator légendaire
Respawn Entertainment
Vous pourrez par exemple trouver cet Alternator au Café Oasis.

Les objets légendaires garantis sur Olympus dans Apex Legends

Au total, on recense trois lieux différents sur Olympus où trouver des armes légendaires. Contrairement aux bunkers du Canyon des rois, ces lieux n'ont cependant pas d'armes ou d'objets fixes. A la place, une rotation s'effectue constamment.

Ces trois lieux sont le Café Oasis, accessible via un saut rapide en bas des cages d'ascenseurs, le Bassin de recherche et Elysium.

Le Bassin de recherche est peut-être le plus contesté de ces trois lieux parce qu'il est ensuite très facile de se rendre à Hammond Labs, soyez donc prudent en vous y rendant. Elysium possède les armes dorées qui sont plus spécialisées dans la longue distance et il est possible d'en récupérer une puis de vous rendre par exemple dans le Quartier des tours.

Advertisement

  • Café Oasis - Bouclier de K.O. légendaire, Havoc légendaire, Alternator légendaire, Wingman légendaire, G7 Scout légendaire, Sentinel légendaire.
  • Bassin de recherche - Wingman légendaire, G7 Scout légendaire, Stabilisateur de canon légendaire.
  • Elysium - Bouclier de K.O. légendaire, Wingman légendaire, Sentinel légendaire, Armure légendaire.

Apex Legends carte Olympus Respawn Entertainment
Dexerto | Respawn Entertainment
Voici les trois lieux où trouver à chaque fois des objets légendaires.

Comme nous vous l'expliquions un peu plus haut, ces objets changent régulièrement à chaque partie. Ainsi, ne vous concentrez pas sur une arme spécifique comme par exemple l'Alternator légendaire pour espérer l'y trouver à chaque fois, cela n'arrivera pas.

Cependant, maintenant que vous savez plus précisément ce que contiennent ces lieux, vous pourrez au moins vous y rendre avec en tête la possibilité d'améliorer votre équipement, voire de commencer votre partie sur les chapeaux de roue.