Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 03/07/19

Tous les changements sur la carte d'Apex Legends - Saison 2

Shares
Tous les changements sur la carte d'Apex Legends - Saison 2

Suite à la dernière mise à jour d'Apex Legends qui a lancé la Saison 2, plusieurs changements se sont produits sur la carte.

Publicité

La deuxième saison très attendue du battle royale de Respawn Entertainment a finalement été mise en ligne le 2 juillet, introduisant du nouveau contenu et d’importants changements.

L'un des aspects du jeu qui a été modifié est la carte, qui comprend maintenant plusieurs nouveaux points d'intérêt ainsi qu'un aperçu plus détaillé des créatures gigantesques connues sous le nom de Leviathan.

Respawn Entertainment
La nouvelle Carte d'Apex Legends.

Publicité

Containment et The Cage

L'arrivée de la saison 2 a ajouté plusieurs nouvelles installations, campements et avant-postes sur la carte, les deux plus importants étant Containment plus au nord et The Cage vers le centre.

Le nouveau lieu The cage.
Respawn Entertainment
Le nouveau lieu Containment.

Publicité

Les Leviathans sont là

La première chose que les joueurs remarqueront lors d'un match dans la Saison 2 sera le fait que les grandes et mystérieuses créatures connues sous le nom de Léviathan ne sont plus situées au-delà des limites de la carte.

Les deux des énormes créatures dont on entend parler depuis un certain temps maintenant sont en effet sortie de la mer pour se diriger vers le fleuve qui traverse la carte de nord en sud, causant beaucoup de dégâts.

Respawn Entertainment
Deux Leviathans se trouvent sur la carte.
Les Leviathans ont causé beaucoup de dégâts.

Publicité

La forêt

L'ancienne forêt désolée qui se trouvait au nord-est de la carte a également changé. La forêt regorge maintenant de feuillages et de nouvelles plantes, ainsi que d’un nouvel avant-poste qui pourrait inciter davantage de joueurs à commencer leurs parties dans la région

Respawn Entertainment
La forêt est maintenant verdoyante.

Entre la nouvelle carte, les nombreux nouveaux éléments de galmeplay et le nouveau Passe de Combat, on peut dire que les développeurs de Respawn Entertainment ont beaucoup travaillé pour fournir aux joueurs la meilleure saison possible. À voir maintenant comment la nouvelle Saison va se dérouler.