Apex Legends

Titanfall 3 sortirait bientôt malgré le focus des développeurs sur Apex

by Gaston Cuny

Partager


Titanfall 3, le troisième volet tant attendu de la franchise explosive FPS basée sur les titans de Respawn Entertainment, est très «réel» et serait déjà en développement précoce, selon des sources rumeurs d'un leaker Apex Legends connu.

Respawn a longtemps nié l'existence de Titanfall 3, qui est à l'origine devenu Apex Legends.

Advertisement

Une suite de Titanfall n'a jamais été officiellement abandonnée, cependant, l'éditeur de franchise EA admettant même que l'on pourrait venir «sur la route» si l'occasion se présentait.

En fait, ce moment est peut-être plus tôt que nous ne le pensons. De nouvelles rumeurs d'initiés suggèrent qu'une possible sortie de Titanfall 3 est définitivement «réelle», le jeu de la trilogie tracée étant déjà en développement dans les coulisses des studios de Respawn.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Les nouvelles rumeurs de Titanfall 3 proviennent du créateur de contenu Apex Legends, TheNeon_Beast, qui a fait ses preuves en tant que source d'initiés solide tout au long de la sixième saison du battle royale.

"Titanfall 3 est réel", a déclaré le leaker brésilien dans un tweet maintenant supprimé le 27 septembre. "Je suis presque sûr que les leakers peuvent dire la même chose, car nous avons des sources totalement différentes. La bonne chose est que même avec des sources différentes, la rumeur est exactement la même."

Si ces nouvelles rumeurs de Titanfall 3 s'avèrent vraies, Respawn doit avoir allumé en vert la suite très attendue au cours des derniers mois. En mai dernier, le co-fondateur de Respawn, Vince Zampella, a admis qu'il n'y avait "rien actuellement en développement".

Advertisement

En même temps, l'ancien gourou de Modern Warfare a admis qu'il était très intéressé à voir «une sorte de résurrection là-bas». Zampella a également promis qu'il «verrait si [il] pouvait faire bouger quelque chose». Peut-être l'a-t-il vraiment fait ?

EA Play
EA Play

Titanfall 3 pourrait être "réel", mais cela ne veut pas dire qu'il arriverait de si tôt. Apex Legends est toujours l'objectif principal de Respawn, et avec la situation actuelle du travail à domicile qui les ralentit, la production de Titanfall 3 n'aurait pas beaucoup mieux fonctionné.

Pour l'instant, gardez les yeux ouverts; Respawn est sûr de commencer bientôt à teaser la sortie de la trilogie prévue, si elle est effectivement en cours de développement dans les coulisses.

Advertisement