Les tests d'une version mobile d'Apex Legends seraient en cours - Dexerto.fr
Apex Legends

Les tests d’une version mobile d’Apex Legends seraient en cours

Publié le: 2/Mar/2021 21:11 Modifié le: 3/Mar/2021 9:06

by Martin Thibaut

Partager


Les tests de jeu pour la version mobile d’Apex Legends semblent être en cours alors que le populaire bataille royale de Respawn commence à se diriger vers d’autres plates-formes et appareils.

Après son lancement surprise en février 2019, Apex Legends s’est imposé comme l’un des meilleurs jeux de battle royale du moment.

En raison de sa popularité toujours croissante, les joueurs ont demandé à Respawn Entertainment de mettre le jeu sur plus de plates-formes.

Ils ont récemment supprimé l’exclusivité Origin sur PC, mettant le jeu sur Steam, où il a battu son record de nombre de joueurs maximum dans la saison 8.

Publicité

Apex sera également lancé sur Nintendo Switch le 9 mars, et il semble que son lancement sur les appareils mobiles ne soit pas trop loin non plus, alors que les tests de jeu sont en cours.

Respawn Entertainment
Apex devrait enfin être lancé sur Switch en mars.

Le passage au mobile a été confirmé peu de temps après la sortie du battle royale, EA annonçant qu’il visait un lancement en douceur à la fin de 2020.

Il est donc logique que nous soyons maintenant en mars, le début du nouvel exercice financier, et que les efforts s’intensifient pour sortir le jeu. Comme le note l’utilisateur de Reddit, EXO_R3EECH, un test de jeu pour la version mobile est en cours sur le site Web de test d’EA .

Publicité

Malheureusement, il ne semble pas que tout le monde puisse s’y impliquer. Le Redditeur a commenté qu’il semble être uniquement disponible pour les joueurs aux États-Unis et au Canada, et pour ceux qui ont un appareil Android. De plus, vous auriez dû vous inscrire il y a quelque temps déjà pour recevoir une invitation.

Don’t know if this has been shared yet, but it seems Apex mobile playtesting is in the works. from r/ApexUncovered

D’autres tests de jeu pourraient survenir avant le lancement, vous pouvez donc enregistrer votre intérêt sur le site d’EA. Rien ne garantit que vous recevrez une invitation, mais cela vaut peut-être la peine d’essayer. Après tout, vous aideriez les développeurs à façonner le jeu.

Publicité