Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 15/02/19

Une technique permet de rendre le Peacekeeper ridiculement puissant sur Apex Legends

Shares
Une technique permet de rendre le Peacekeeper ridiculement puissant sur Apex Legends

Des joueurs ont trouvé une technique qui permet de tirer très rapidement avec le Peacekeeper, ce qui le rend ridiculement puissant.

Publicité

Depuis sa sortie, les mécaniques de gameplay de Apex Legends sont examinées avec soin par la communauté. C'est notamment grâce à cela que des joueurs ont fait toutes les statistiques des armes.

Cette fois-ci, c'est une astuce concernant le fusil à pompe le Peacekeeper qui a été découverte par Mendo comme il le montre dans la vidéo qu'il a posté sur son compte Twitter.

Publicité

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'astuce permet de tirer deux fois plus rapidement, ce qui permet donc d'infliger deux fois plus de dégâts à vos ennemis. Ce n'est pas négligeable.

Pour réaliser cette technique, ce n'est pas compliqué. Il suffit d'annuler l’animation de rechargement en changeant d'arme rapidement et revenant au Peacekeeper pour tirer à nouveau.

Cette astuce bien connue des joueurs Call of Duty paraît tout de même très, voire trop, puissante, et c'est pour cela que Mendo a demandé à Respawn de corriger cela le plus rapidement possible.

On espère que les développeurs feront quelque chose rapidement, mais s'ils sont aussi réactifs qu'avec le streameur pris flagrant délit de triche sur Apex Legends qui toujours pas banni, on pourrait attendre longtemps.

Lire plus sur :
Apex Legends