Apex Legends

La Team Solary remporte la deuxième étape du Apex Legends Twitch Rivals Challenge

par Ludovic Quinson

Partager


Ce mardi 19 février, s'est jouée la deuxième et dernière étape du tournoi Apex Legends Twitch Rivals, et c'est la Team Solary qui a remporté le tournoi EU.

Contrairement à la semaine dernière, 10 équipes se sont affrontées, (8 la semaine dernière), et le cash prize était également plus élevé. Deux équipes Françaises ont participé à cette deuxième étape : La Team Solary (Jbzz, mzQQQ, twiks) et la Team Bibs (MrBboy, Nokss, Whiteshark).

La semaine dernière, la Team MANE composée de Gotaga, Robi et Mickalow avait remportée la première édition, avec un total de 399 points, 339 éliminations et 12 victoires.

Publicité

• Lire aussi : Le premier véhicule de Apex Legends 'Hoverbike' a fuité

Au cours de cette deuxième et dernière étape, c'est la Team Solary qui termine à la première place et remporte 12,300$, juste devant l'équipe Wtcn de seulement 4 points. Jbzz, mzQQQ et twiks ont totalisé un total de 387 points, avec 277 éliminations et 110 points de placements.

Car contrairement à la semaine dernière, les points étaient comptabilisés de la manière suivante

Publicité

  • Victoires = 10 points
  • 2ème ou 3ème place = 5 points
  • 4ème ou 5 ème place = 3 points
  • Kills = 1 points

L'autre équipe Française composée de MrBboy, Nokss et Whiteshark a terminé à la 4ème place, avec un total de 299 points, 206 éliminations et 93 points de placement et remporte ainsi 4,600$.

Dans l'autre tournoi, c'est la Team Scotts Tots qui a terminé à la première place, avec un total de 393 points, 283 éliminations et 110 points de placement. Ce résultat a été une surprise, car cette équipe était derrière TSM et Team Imaqtpie pendant une grande partie du tournoi.

Publicité

Découvre également comment obtenir le Pack de contenu Twitch Prime Apex Legends.