Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 14/03/19

Une surprenante découverte faite sur le Peacekeeper sur Apex Legends

Shares
Une surprenante découverte faite sur le Peacekeeper sur Apex Legends

Un joueur a découvert quelque chose de surprenant concernant le fusil à pompe Peacekeeper d'Apex Legends.

Publicité

On le sait, le Peacekeeper est une arme très appréciée sur le battle royale de Respawn Entertainment, notamment grâce à sa grande puissance quand on sait bien le géré ou qu'on connaît la technique.

Comme la majorité des fusils à pompe, il ne tire pas de balles, mais des cartouches dispersant plusieurs projectiles. Dans les jeux vidéo, les fusils à pompes sont puissants, mais peuvent l'être encore plus quand on vise avec étant donné qu'il est plus précis car les cartouches se dispersent moins.

Publicité

Enfin, c'est ce qu'on croyait. En effet, un utilisateur Reddit, TheRealYagot, a publié une vidéo montrant que viser avec le Peacekeeper sur Apex ne réduisait pas l'a dispersion qui était toujours la même, contrairement à l'idée reçue.

Attention : Regarder dans le viseur avec le Peacekeeper ne réduit pas la dispersion.

Publicité

Cela change beaucoup de choses, notamment le fait que vous n'avez pas besoin de viser, sauf si vous voulez être certain de toucher la cible. Vous pouvez donc être beaucoup plus mobile en duel, ce qui sera pratique si les wallruns et les super-sauts arrivent prochainement.

On ne sait pas si cela est volontaire de la part des développeurs, mais une chose est sûre, c'est que maintenant, en utilisant le Peacekeeper, vous y penserez et ne jouerez plus de la même façon qu'avant.