Un joueur d'Apex a trouvé la parfaite astuce face à Caustic - Dexerto.fr
Apex Legends

Sur Apex, un joueur de Rampart a trouvé la parfaite astuce pour contrer Caustic

Publié le: 2/Mar/2021 16:29

by Isabelle Thierens

Partager


Lassé du cauchemar que représentent les embuscades des joueurs de Caustic sur Apex Legends, qui n’hésitent pas à camper pendant de longues minutes pour arriver à leurs fins, un petit malin a trouvé une astuce aussi simple qu’intéressante pour en venir à bout. 

Depuis ses premiers pas dans les Jeux Apex, les capacités de Caustic ont donné bien du fil à retordre à ses adversaires, en particulier lorsqu’ils osent s’aventurer dans des espaces confinés.

Le Piégeur toxique s’avère particulièrement redoutable lorsque la partie touche à sa fin et que le cercle final pousse les joueurs à se rapprocher de lui …

Publicité

Pour garantir leur succès, certains joueurs de Caustic ont tendance à s’approprier une zone, qu’ils vont transformer en un véritable piège mortel afin d’anéantir tout joueur qui commettrait l’erreur de s’aventurer par là.

la parfaite astuce pour contrer caustic
Respawn
Caustic pose actuellement bien des problèmes aux joueurs d’Apex, mais il existe une astuce pour le contrer

Fort heureusement, un joueur a trouvé une astuce pour leur faire passer l’envie de camper !

La parfaite astuce face à Caustic

Rassurez-vous, cette astuce est des plus simples, le simple impératif est de miser sur Rampart. Si lors de votre partie vous tomber sur un Caustic qui campe dans une maison ou autre, grâce à la Bricoleuse hors norme vous n’aurez même pas besoin de mettre les pieds dans son piège pour l’achever.

Publicité

Tout ce que vous aurez à faire est de déposer son champ de force à l’entrée de la zone piégée par Caustic afin d’empêcher le gaz de se répandre puis d’activer sa capacité ultime, Sheila, qui détruira les murs. Il ne vous restera alors plus qu’à faire feu tandis que le Caustic essaiera encore de comprendre ce qui lui arrive !

Rampart can breach a Caustic’s building. Gas doesn’t go through walls and Sheila shreds doors. from r/apexuniversity

Bien sûr, les campeurs peuvent toujours trouver un coin dans lequel se cacher, pour tenter de rester à l’écart de la tourelle, mais si vous la placez au bon endroit, ils n’ont pas la moindre chance de s’en sortir.

Publicité

Si pour le moment cette astuce peut en faire hésiter plus d’un au vu de la puissance de Rampart qui laisse un peu à désirer, le prochain buff de la légende, la rendra beaucoup plus utile à l’avenir et permettra de faire appel à ses services sans craindre de se tirer une balle dans le pied.