Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 18/02/19

Un streameur banni de Twitch après avoir utilisé un aimbot en live sur Apex Legends

Shares
Un streameur banni de Twitch après avoir utilisé un aimbot en live sur Apex Legends

Un streameur a été banni de Twitch après qu'il a utilisé un cheat en plein live sur Apex Legends.

Publicité

On le sait, Twitch est très pointilleux sur les règles d'utilisation. C'est notamment pour cela que des streameurs se font bannir, comme celle qui a été bannie après avoir affirmé qu'il n'existait que deux genres sexuels.

Les règles stipulent aussi de ne pas tricher, et c'est pourtant ce qu'a fait le streameur dénommé Mengiez alors qu'il diffusait sa partie d'Apex Legends, le dernier battle royale de Respawn Entertainment.

Publicité

Comme on peut le voir dans la vidéo, le streameur n'essaye même pas de se cacher étant donné qu'on peut voir les carrés indiquant les ennemis derrière les murs ainsi que leur santé.

On peut aussi remarquer la précision parfaite du joueur qui utilise certainement un aimbot afin de ne rater aucune de ses balles.

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'un streameur est pris en flagrant délit de triche. Un autre, Dharyxd, avait déjà été pris mais n'avais pas été banni, certainement car il était plus difficile de détecter le cheat.

Sur Reddit, un développeur a confirmé avoir pris conscience du problème et cherche à intégrer une fonction pour signaler les tricheurs directement sur le jeu. On espère donc ne plus avoir à se soucier des cheats sur Apex.

Lire plus sur :
cheats