Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 10/06/19

Un streameur Apex Legends montre accidentellement son cheat en live

Shares
Un streameur Apex Legends montre accidentellement son cheat en live
twitch/ERICTHEUNREADY

Un streameur d'Apex Legends a été pris en flag après avoir utilisé plusieurs hacks, alors qu'il était en train de diffuser son contenu sur Twitch.

Publicité

Sorti le 4 février dernier, Apex Legends a explosé en popularité, se révélant être un digne concurrent de Fortnite sur le marché du Battle Royale, battant même son rival dans la course aux 50 millions de joueurs au cours du premier mois de publication.

Néanmoins, Respawn Entertainment a dû faire face à un certain nombre de problèmes concernant les cheateurs, révélant même qu'ils avaient banni plus de 350 000 joueurs. Malgré les améliorations apportées à leur système anti-triche, il semble que les joueurs arrivent toujours à trouver le moyen d’obtenir un avantage injuste sur leurs adversaires.

RESPAWN ENTERTAINMENT
Les joueurs trouvent toujours des moyens de contourner le système anti-triche de Respawn.

Publicité

Récemment, lors d'un live d'EricTheUnready, celui-ci a été surpris en train de jouer à Apex Legends en utilisant plusieurs cheats.

Après le lancement de la partie, il peut être vu en train de taper dans la boite de commande du jeu, ce qui permet vraisemblablement d'activer ses différents cheats.

Publicité

L'un de ses coéquipiers l'informe peu de temps après que son 'ESP' est visible dans le live, ce qui ajoute du poids à l'argument qu'il est en train de tricher.

ESP signifie Extra Sensory Perception et donne au tricheur une information qu'il ne saurait pas autrement. Dans ce cas précis, le streameur peut voir clairement les joueurs ennemis à travers les murs.

Publicité

Réalisant son erreur, le streameur a alors admis qu'il allait supprimer sa VOD, car ses hacks sont clairement visibles par le public.

Récemment, un autre streameur, bjerrehusdk a été accusé d’avoir cheaté après avoir tiré des coups ridicules lors d'une partie d'Apex Legends et sa chaîne Twitch a été suspendue peu de temps après.

Lire plus sur :
Twitch