Un streamer Apex Legends passe de Bronze à Master en un seul stream - Dexerto.fr
Apex Legends

Un streamer Apex Legends passe de Bronze à Master en un seul stream

Publié le: 10/Mar/2021 14:14 Modifié le: 10/Mar/2021 15:49

by Martin Thibaut

Partager


Timmy ‘iitzTimmy’ An est connu pour être l’un des meilleurs joueurs d’Apex Legends. Il a mis ses capacités à l’épreuve en essayant de relever un défi Bronze à Master en un seul stream, et il l’a fait dans une édition épique de 33 heures.

Depuis la sortie d’Apex Legends, iitzTimmy est l’un des plus gros streamers Twitch du Battle Royale de Respawn Entertainment, utilisant ses mécaniques exceptionnelles dans les parties normales et les classées.

Cependant, il a relevé son plus grand défi à ce jour le 8 mars. Quelques jours à peine après avoir battu le record du monde de dégâts infligés, il s’est donné pour mission de grinder un nouveau compte de Bronze à Master en une seule journée et en solo.

Publicité

Alors que le grind était facile au début, il a commencé à devenir délicat à mesure qu’il s’approchait du Platine et Diamant. Cependant, 33 heures après avoir lancé son stream, il a terminé le défi le 9 mars.

«Nous l’avons fait pu***n. Qui aurait pensé que j’aurais aujourd’hui 53 000 téléspectateurs sur ma chaîne et que je serais en streaming pendant 33 heures d’affilé.», a-t-il déclaré en direct, après avoir terminé le défi.

« WTF vient d’arriver », a ajouté le streamer sur Twitter.

«Je ne peux pas exprimer à quel point la journée d’aujourd’hui était incroyable. Je n’ai pas de mots, mais merci. Pour tous ceux qui m’ont soutenu, que vous ayez regardé, donné ou hébergé, je ne saurais jamais vraiment vous remercier assez. Je vous aime tous et je suis heureux de qui je suis devenu. »

Publicité

Les Réactions des joueurs d’Apex Legends

Les efforts de Timmy ont été dûment notés par la communauté Apex Legends. C’est de loin son plus gros stream, en termes de durée (33 heures), mais aussi en termes de viewers.

La diffusion du streamer a atteint un pic avec plus de 53 000 spectateurs, soit près de 10 fois son nombre de viewers habituels. Il a également gagné près de 58 000 followers, ainsi que 3 400 subscribers.

Les autres streamers d’Apex, comme ImperialHal, Albralelie et Nokokopuffs, ont reconnu son énorme effort.

Timmy a bien mérité une petite pause après cet énorme effort. Les joueurs d’Apex ne sont pas prêts d’oublier son exploit !

Publicité