Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 19/03/19

Le skin Tier 100 du Passe de combat d'Apex Legends évoluera en jeu

Shares
Le skin Tier 100 du Passe de combat d'Apex Legends évoluera en jeu

Le contenu de la saison 1 d'Apex Legends est sorti le 19 mars. Le skin des armes du rang 100, en particulier, a suscité l'intérêt des fans.

Publicité

Les joueurs Apex réclament du contenu supplémentaire depuis la révélation de l’ajout d’un Passe de combat. Pourtant, les fans ont vivement critiqué les skins révélées dans la saison 1 d'Apex Legends  : Wild Frontier, cela a d'ailleurs suscité une réaction de la part de Respawn Entertainment.

Cependant, un skin légendaire en particulier - qui sera difficile à avoir - semble être très intéressant.

EA

Publicité

Les utilisateurs Reddit ont repris un commentaire d'un des développeurs de Respawn Entertainment, Leeeeeee-RSPN, dans l'article sur la philosophie derrière la saison 1 d'Apex Legends qui donnait un aperçu de l'un des tout derniers skins du jeu.

Le développeur a commenté : "Le skin de niveau 100 du Havoc est le premier skin légendaire en évolution à 3 étapes. Au fur et à mesure que vous faites des éliminations (dans le match), ses yeux brillent et ses narines émettent de la fumée, etc."

Publicité

Le Havoc, un fusil à énergie, a été introduit dans le Battle Royale le 20 février en tant que première nouvelle arme du jeu.