Shroud revient sur Apex mais quitte le jeu après seulement 3 matchs

Isabelle Thierens
Le retour de shroud sur Apex ne s'est pas passé comme prévu

De retour sur Apex Legends pour en découvrir la sixième saison, Michael “shroud” Grzesiek est devenu extrêmement frustré après seulement 3 matchs, quittant rapidement le battle royale au profit de Valorant.

Le retour de shroud sur Twitch a été un spectacle des plus bienvenus pour ses millions de fans, l’ancien pro de CS: GO retournant enfin sur sa plateforme d’origine suite à la fermeture de Mixer.

Entre ses multiples sessions sur Valorant et Modern Warfare, shroud a voulu se plonger dans la nouvelle saison d’Apex Legends, mais son retour sur le battle royale de Respawn ne s’est pas déroulé sous les meilleurs auspices.

Mirage cause bien des soucis en ce moment aux joueurs de Bloodhound

Quelques jours auparavant, sa rencontre avec un hacker avait forcé la star du streaming à s’éloigner de Warzone tant il était frustré, malheureusement son passage sur Apex ne s’est pas mieux déroulé.

Bien que cette fois aucun hacker n’était dans sa ligne de mire, Shroud a été très frustré par certains aspects de la nouvelle saison. La goutte d’eau a été la capacité ultime de Bloodhound, prédateur. Cette capacité permet à Bloodhound de trouver des proies beaucoup plus facilement et également de se déplacer beaucoup plus rapidement.

Alors que le premier cercle commençait à peine à se fermer, l’escouade de Shroud s’est rapidement engagée dans une fusillade, le conduisant à utiliser son ultime pour essayer de localiser ses adversaires. Néanmoins, shroud a estimé que l’utilisation de la capacité avait perturbé sa sensibilité, avant de la blâmer pour sa mort prématurée.

“Bon sang ! Mec, j’avais le Longbow en arme de secours” a déclaré shroud, alors qu’il venait d’être abattu par une équipe ennemie. “Ils ont rendu la sensibilité de l’ult de Bloodhound différente. Comme si littéralement, ma sensibilité avait complètement changé quand j’ai lancé mon ult. Comment? Comment cela se passe-t-il ?

“Eh bien, c’était assez d’Apex” a-t-il déclaré avant de passer sur Valorant de Riot Games.

Moralité, les 7,8 millions de followers de shroud sur Twitch, ne sont probablement pas prêts de le revoir sur Apex Legends, à moins que Respawn ne se penche sur l’ultime de l’Experte en traque et en technologie.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]