Apex Legends

Shroud explique comment Apex Legends peut être un jeu adéquat pour l'e-sport

par Ludovic Quinson

Partager


La star de Twitch, Michael 'Apex Legends reste le jeu favori pour l'e-sport en Battle Royale, mais uniquement si les développeurs apportent des corrections majeures au jeu.

Après avoir lancé par surprise Apex Legens le 4 février, Respawn a surpris tout le monde avec son jeu qui a brisé de nombreux codes du genre Battle Royale. Même si le jeu connaît de nombreux bugs qui persistent, Shroud pense qu'il est toujours possible de faire quelque chose de bien sur le jeu en e-sport.

Après avoir constaté tous les problèmes rencontrés lors des qualifications de la Coupe du monde de Fortnite, Shroud a déclaré qu'Apex Legends reste le meilleur jeu e-sport en Battle Royale.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Apex Legends a de nombreux problèmes, mais Shroud pense qu'il pourrait être un excellent jeu e-sport, si le jeu était peaufiné.

Bien sûr, il y a de nombreux bugs dans Apex Legends à traiter, mais en mettant cela de côté, Shroud a révélé qu'il y avait beaucoup de potentiel pour que le jeu ait une scène compétitive saine.

• Lire aussi : Respawn donne enfin une mise à jour sur les problèmes audio et sur les crashs PS4 d'Apex Legends

Publicité

"Je crois toujours très fermement qu'Apex Legends est le jeu Battle Royale qui peut réellement faire un vrai jeu e-sport", a déclaré Shroud. "Respawn doit évidemment, résoudre tous les problèmes auxquels ils sont confrontés et ensuite faire plaisir aux joueurs en ajoutant du contenu, mais l'essentiel du jeu fonctionne. Ils ont juste besoin de trouver un cadre concurrentiel pour cela. "

Respawn a des tonnes de problèmes à résoudre, en particulier en ce qui concerne la construction de sa scène professionnelle, car de nombreux joueurs ont demandé à ce que des parties personnalisés soient mis en œuvre dans Apex Legends.

Mais selon Shroud, il est urgent de régler des problèmes concernant le Battle Royale afin de rendre le jeu plus viable en e-sport.

Publicité

• Lire aussi : Respawn va bannir les joueurs qui sont mauvais coéquipiers dans Apex Legends 

L'ancien joueur professionnel CS : GO de l'équipe Cloud9 a déclaré qu'Apex Legends souffre lors des déroulements des parties. En effet, les joueurs ont tendance à se cacher le plus longtemps possible afin d'atteindre la zone finale.

"Apex Legends doit trouver un moyen d’éliminer les gens plus tôt dans les parties afin de ne plus avoir 40 personnes dans la zone finale. S'ils trouvent un moyen d'équilibrer le jeu en ce sens, alors oui, Apex Legends en e-sport marchera à 100%."

Publicité