Apex Legends

Shroud dévoile ce qu'Apex Legends devrait récupérer de Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


La star de Twitch, Michael "shroud" Grzesiek a révélé le seul aspect de Fortnite qu’il aimerait voir arriver sur Apex Legends, et ce n’est probablement pas ce à quoi vous vous attendez.

Au fil des saisons, les battle royale ne cessent d'évoluer, pour le plus grand plaisir de leurs fervents adeptes qui sont toujours dans l'attente de nouveaux contenus.

Advertisement

Néanmoins, même si l'avenir de certains BR comme Apex Legends continue d'être au beau fixe, cela n'empêche pas certains joueurs d'envier les fonctionnalités présentes dans des titres concurrents.

Shroud aimerait bien voir une foncitonnalité de Fortnite débarquer sur Apex
Respawn Entertainment

Shroud par exemple a bien envie qu'un certain aspect de Fortnite débarque sur Apex.

Advertisement

Ce qu'Apex devrait récupérer de Fortnite selon shroud

Lors de son live du 4 octobre sur Apex Legends, il a évoqué ce qui manquait selon lui au jeu.

"Cela va sembler étrange, mais j'aimerais que les couleurs de ce jeu, des cartes, soient aussi vibrantes que sur Fortnite", a déclaré shroud entre 2 parties.

"Genre, du bleu vif, du vert vif, ou du orange vif. Mais, à la place, c'est plutôt ce genre de couleur beige qui a l'air un peu dégoûtante, vous voyez. Imaginez ce jeu, s'il avait toutes les couleurs de Fortnite, ce serait tellement dingue en termes de cartes."

Advertisement

Ce n'est peut-être pas l'idée qui change le plus la donne, mais il faut avouer que garder les cartes et les paysages attractifs est quelque chose qui, selon Epic, peut inciter les joueurs à toujours revenir pour en découvrir davantage.

Pour ce qui est d'Apex Legends, la saison 7 approche à grands pas et de nombreux joueurs s'attendent à découvrir une nouvelle carte, il reste donc à voir, si tel est le cas, si elle sera aussi vive que ce que shroud aimerait.