Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 21/03/19

Shroud a expliqué pourquoi Apex Legends était devenu "ennuyeux" ces derniers temps

Shares
Shroud a expliqué pourquoi Apex Legends était devenu "ennuyeux" ces derniers temps

Michael 'Shroud' Grzesiek a commencé à jouer à Apex Legends avant même sa sortie, et pourtant, le streameur a trouvé le jeu un peu ennuyeux ces derniers temps.

Publicité

Il n'y aucun doute sur le fait que Shroud soit l'une des principales raisons pour lesquelles Apex Legends a connu une explosion de succès après sa publication. Sa popularité sur Twitch, combinée à un niveau étonnant dans les jeux du genre Battle Royale, ont rendu ses streams sur Apex Legends incontournables.

Cependant, l'ex-professionnel de CS:GO a trouvé le jeu moins amusant que d'habitude ces derniers temps, et l'une de ses raisons est tout simplement que beaucoup de joueurs sont éliminés trop tôt dans le match.

Shroud pense que trop de joueurs effectuent des largages trop rapidement ce qui les fait mourir très tôt et rend le reste du match ennuyeux pour les autres.

Publicité

"Une partie de la raison pour laquelle le jeu est devenu si ennuyeux récemment, c'est parce que tout le monde meurt au début de la partie !" a-t-il dit.

Shroud attribue cette augmentation du nombre d'éliminations en début de partie au fait que beaucoup sont des "têtes brûlées" et effectuent des atterrissages dans des zones de la carte connues pour avoir un butin de niveau supérieur, ce qui entraîne de nombreuses morts précoces.

Les zones chaudes sont des endroits de la carte sur lesquelles la probabilité de trouver un butin de niveau supérieur est considérablement accrue. Au début de chaque match, un point d’intérêt est choisi au hasard et est désigné comme zone active pour le reste de la partie. 

"Les têtes brûlées sont stupides comme l'enfer !" a-t-il affirmé. "Tout le monde veut aller aux zones chaudes, mais personne ne réalise à quel point il est idiot de faire cela."

Shroud a fait valoir un argument très juste quant à la raison pour laquelle il pense qu'Apex Legends est devenu plus ennuyeux récemment. Avec autant de joueurs qui se confrontent en début de match, les phases intermédiaires, qui sont déjà très longues, deviennent encore plus longues et moins actives.

Publicité

Bien qu'il puisse ne pas y avoir de solution directe, Respawn Entertainment peut prendre certaines mesures pour atténuer ce problème, par exemple augmenter le nombre total de joueurs à plus de 60.

Ils peuvent également équilibrer les zones d'atterrissage en donnant à chaque emplacement un nombre égal de butin de niveau supérieur, intermédiaire et inférieur. Quoi que les développeurs décident de faire, ils devraient y réfléchir vite, car si une personnalité comme Shroud explique que le jeu est ennuyeux, il en est de même pour beaucoup d'autres. 

Lire plus sur :
shroud