Apex Legends

Selon une fuite plusieurs buffs et nerfs arriveraient avec l'événement Piratage Système dans Apex Legends

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Le leaker spécialisé dans Apex Legends, ILootGames a laissé entendre que plusieurs changements importants sur les personnages arriveraient ce mardi 3 mars avec le lancement de l'événement Piratage Système.

Alors que la saison 4 d'Apex Legends est désormais bien lancée, les joueurs du titre phare de Respawn Entertainment attendent une nouvelle vague de contenu. Celle-ci aura la forme d'un événement unique, Piratage Système qui comprendra aussi l'arrivée du set Héritage d'Octane ainsi que de nouveaux cosmétiques pour les autres Légendes.

Comme toujours, dès que l'événement sera lancé ce 3 mars, les nouveaux skins ne seront pas le seul ajout prévu par les développeurs. En fait, en plus du nouveau mode de jeu, Butin fixe, ainsi qu'un nouveau bouclier, certaines Légendes pourraient elles aussi subir quelques changements.

événement Piratage Système Octane Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn entertainment
L'événement Piratage Système mettra en avant le tant attendu Set Héritage d'Octane.

Dans une vidéo postée ce lundi 2 mars, le dataminer ILootGames révèle les possibles ajustements de certains personnages. Ces changements pourraient notamment concerner Crypto et Bloodhound qui pourraient être en mesure d'interagir avec les balises topographiques, un élément jusque là réservé exclusivement à Pathfinder.

Publicité

De plus, ILootGames prétend que Gibraltar recevrait un nerf. Oui enfin, du changement pour Gibraltar.

Cependant, le dataminer n'a pas été en mesure de découvrir ce qui allait changer exactement avec la Forteresse blindée. Selon ses estimations, il pourrait s'agir de son Blindage d'armement ou de sa capacité à faire revivre ses alliés plus rapidement lorsqu'il est à l'intérieur d'un Dôme protecteur.

Publicité

(Utilisateurs mobile, séquence à 0'22)

Bien sûr, il est d'autant plus difficile d'imaginer quel changement subira Gibraltar si un dataminer réputé n'y est lui-même pas arrivé. Néanmoins bon nombre de joueurs seront content de l'apprendre, la communauté demandant depuis un bon moment qu'un équilibrage soit apporté au Blindage d'armement de la Légende.

Quant aux autres changements, notamment le fait que la capacité exclusive de Pathfinder puisse s'ouvrir à d'autres Légendes, il n'est pas impossible que les développeurs prévoient un petit ajustement au robot pour compenser.

Publicité