Le retour de Skull Town dans Apex Legends n’est que temporaire et voici pourquoi

Martin Thibaut
Skull Town Apex Legends

Skull Town est de retour dans Apex Legends, et de nombreux joueurs s’en réjouissent. Cependant, Respawn a prévenu les joueurs que le retour de cette carte n’est que temporaire, durant l’événement de Collection Genesis

Skull Town était le hot spot du Kings Canyon original et l’un des endroits favoris des fans.

Cependant, après avoir supprimé le POI dans la saison 5 et l’avoir remplacé par Offshore Rig, une tentative de garder le jeu “frais”, les joueurs ont longtemps supplié Respawn pour qu’il revienne.

Leurs souhaits ont été exaucés lors de l’événement de Collection Genesis. En effet Skull Town est de retour en tant que POI sur la carte originale Kings Canyon. Mais également en tant que carte d’Arène.

Evènement de Collection Genesis Apex Legends
Skull Town sera disponible durant l’événement de Collection Genesis.

Skull Town ne sera de retour que temporairement sur Apex Legends

Il y a cependant un hic. Le point chaud ne sera pas toujours là, même pas en tant que carte en mode Arène. Effectivement Skull Town n’est qu’un ajout temporaire au jeu, le concepteur de niveaux StryderPilot invoquant des “limitations techniques” qui justifient son retour temporaire.

“Skull Town dans les arènes ne sera disponible que pour la durée de l’événement de collecte. Une fois l’événement terminé, c’est fini. Elle pourra malgré tous revenir plus tard”, a-t-il expliqué.

“Actuellement, tous les emplacements d’arène tirée du battle royale utilisent la carte BR complète pour fonctionner. Vous remarquerez peut-être qu’elles sont les plus longues à charger lors du matchmaking. Cela a permis d’économiser une tonne de temps de développement pendant la production des Arènes.”

Si elle est assez populaire, il est possible que Skull Town devienne un ajout permanent dans les arènes. Cependant, cela obligerait Respawn à retirer certains de ses développeurs de contenus futurs pour faire de Skull Town une carte d’Arène à part entière.

“Pour conserver Skull Town, nous devrions trouver un moyen de la séparer de Kings Canyon, qui est également une carte à durée limitée. Cela nécessite l’implication d’autres départements (Art, QA, etc.) et ils sont déjà très occupés par le futur contenu. Nous avons donc décidé de la limiter dans le temps”.

L’événement de Collection Genesis démarrera le 29 juin, avec le retour des cartes originales Kings Canyon et World’s Edge dans la rotation normale du jeu. L’héritage de Revenant est également disponible, ainsi que 24 cosmétiques à thème.

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]