Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 11/05/19

Respawn va bannir les joueurs qui sont mauvais coéquipiers dans Apex Legends 

Shares
Respawn va bannir les joueurs qui sont mauvais coéquipiers dans Apex Legends 

Dans un article récent, Respawn Entertainment a annoncé qu’il allait commencer à pénaliser les mauvais coéquipiers d’Apex Legends et potentiellement émettre des bannissements permanents.

Publicité

Apex Legends est actuellement l'un des plus grands jeux du genre Battle Royale et de nombreux joueurs souhaitent faire évoluer leurs comptes dans le jeu le plus rapidement possible, le «temps de survie» rapportant des points d'expérience, ce qui signifie que plus vous resterez en vie dans le jeu Plus vous gagnez d'XP.

Respawn Entertainment a annoncé dans un article publié sur Reddit le 10 mai qu'il commencerait à émettre des bannissements permanents après que certains joueurs ont eu recours à des tactiques déloyales telles que le "piggy-backing" pour monter de niveaux plus rapidement dans Apex Legends.

Respawn Entertainment

Publicité

Qu'est-ce que le piggy-backing dans Apex Legends ?

"Piggy-backing" est un terme utilisé lorsqu'un joueur rejoint une partie et ne fait aucun effort pour y participer. Il utilise les autres joueurs de son équipe afin de faire un bon classement pour gagner plus d'expérience et de monter plus rapidement au niveau supérieur.

Respawn a annoncé qu'après avoir enquêté sur le nombre de parties affectées par ce comportement, ils vont "commencer à bannir [temporairement] les joueurs qui adoptent ce genre de comportement" et a même déclaré que "des cas extrêmes pourraient conduire à un bannissement permanent."

Publicité

Dans la publication Reddit, Respawn a également révélé son intention de régler les problèmes de hitbox sur certains personnages, ainsi que des problèmes audio et le fait qu'Apex Legends plantait sur la PS4.

Nombreux sont ceux qui se réjouiront de ce nouveau changement car leurs coéquipiers qui ne contribuent pas à l'équipe ont été l'un des principaux problèmes rencontrés par les fans lors de leurs parties sur Apex Legends.