Respawn tease directement sur Apex les capacités de la prochaine légende - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn tease directement sur Apex les capacités de la prochaine légende

Publié le: 17/Jan/2021 13:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 8 d’Apex Legends se profile à l’horizon, Respawn a commencé à teaser des informations sur la prochaine légende qui rejoindra les Jeux Apex ! Les joueurs ont trouvé de nouveaux indices qui tombent, littéralement, du ciel dans le Canyon des Rois.

À l’approche de chaque nouvelle saison d’Apex, Respawn s’amuse à disséminer en jeu différents indices sur la nouvelle légende à venir, en particulier sur ses capacités, afin de hyper les joueurs.

Lors de la saison 6 par exemple, les joueurs se sont amusés à utiliser les ascenseurs de gravité placés sporadiquement sur la carte en attendant l’arrivée de la Manipulatrice gravitationnelle, Horizon.

Publicité

Apex Legends Horizon Saison 7 Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Horizon est la légende vedette de la saison 7 d’Apex.

Cette fois, pas la peine de passer par le champ de tir pour accéder au teaser de la prochaine légende, il suffira de survivre jusqu’aux derniers tours d’une partie.

Teaser de la légende de la saison 8 d’Apex : il pleut des bombes

Jusqu’au 21 janvier, le Canyon des Rois est de retour sur Apex de même que le Voyage de Mirage, ce qui était l’occasion parfaite pour Respawn de commencer à teaser ce qu’ils réservent aux joueurs.

Une fois que vous avez survécu jusqu’aux derniers tours de la partie, des bombes vont commencer à tomber aléatoirement du ciel. Mais pas de panique, elles n’exploseront pas à moins que quelqu’un ne tire dessus, réduisant immédiatement en cendres tout ce qui se trouve aux alentours.

Publicité

Cela n’est pas sans faire écho aux leaks concernant Fuse, qui est pressenti pour être la prochaine légende. Reste à voir comment fonctionnera exactement cette capacité explosive lorsque la légende fera ses premiers pas dans les Jeux Apex.

Qui est la légende de la saison 8 ?

Si pour l’heure on ignore encore quelle sera l’identité de la prochaine légende, ce teaser ajouté aux précédents leaks à propos de Fuse, le place en première position.

Malheureusement il faudra probablement patienter jusqu’à la fin du mois avant que Respawn ne fasse une annonce officielle.

On ne sait pas non plus quelle sera la trame autour de l’arrivée de cette nouvelle légende, mais tout porte à croire qu’elle sera originaire de la planète Salvo, dont Respawn vient de teaser l’appartenance au Syndicat, la mystérieuse organisation à l’origine des Jeux Apex.

Publicité